bsegonnes Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour J'ai des clients ayant Android 2.2 et utilisant Svox TTS Engine. Malheuresement j'ai pas (encore) l'OS 2.2. De plus l'emulateur ne permet pas d'accéder au Market, et de charger (acheter) une langue Svox. J'ai un utilisateur (US) pour qui tout marche bien, pas contre un autre en Russie pour qui mon applie + Svox Russe posent problèmes. J'aurais voulus savoir si qqun sur ce forum pourrait m'aider un peux afin de débugger mes pb : 1) pourquoi mon applie ne voie pas Svox TTS Engine (ou ne vois pas les langues/Locales Svox installées) 2) pourquoi j'ai qques plantages (en Russe uniquement ?) 2) m'aider en envoyant des logs/copies d'écrans. Je peux 'payer' : en mettant le nom de la personne dans mon 'About' et éventuellement via Paypal (pas très cher tout de même :-) je connais pas encore la fortune avec mon applie :-( Cà devrait prendre ... 1 ou 2 semaines, 15mn tout les 2 ou 3 jours. En fait, je cherche à résoudre ce pb non pas pour 1 client, mais pour que tout les clients (actuels & futurs) puissent utiliser Svox (toutes les langues supportées) sans problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Hello, 1/ Il faut être en 2.2 pour avoir accès à un menu "synthèse vocale" amélioré. 2/ Là je sais pas. 3/ Pas besoin de payer, je voudrais bien t'aider (j'ai Svox en 2.2 ... ah par contre que la langue française bien sûr) .... mais je ne te promets pas d'être super réactif. Je peux prendre du temps (assez occupé en ce moment). Si tu veux, tu peux poser un message ici: http://mountainview.frandroid.com/topic/9119-wakevoice-application-anti-reveil-difficile-full-version-dispo/ Ca ne me dérange pas du tout. Je sais qu'il y a beaucoup d'utilisateurs de mon application qui ont franchi le pas en utilisant Svox ... peut être que certains seront plus rapides que moi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci je vais faire appel à toi alors. Tes applications sont très belles. Beaux talents de designer (images & code des Activity). Avec Android 1.6 + TTS Extended, j'arrive à voir plusieurs 'Engine' : Pico & eSpeak. Je passe de l'un à l'autre sans pb. Mais comme Svox n'est pas visible sur le Market des 1.6... je vais faire appel à toi. Je bosse en // pour utiliser Flite. Cà à l'air plus artisanal (Open Source) que Svox. Le support est réactif (un type comme moi qui s'occupe de dév., pas de formalités comme une vraie société), mais : il faut tester des versions & débugger avec eux. Leur solution (à mon avis) est pas encore 'top/pro'. Je me demande si Flite est vraiment utilisé sur Android... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADNFX Mobile Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Merci pour ton message ;) Pour le design ce n'est pas vraiment moi ... j'ai un pote qui s'en occupe :D Comment je peux t'aider alors? Donne moi étape / étape ce que je dois faire (en considérant que je pars de rien là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristus1er Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, j'ai la 2.2 et svox en FR. Si tu as toujours besoin d'aide, fais moi signe. En cas j'ai le même problème que toi, donc si tu as un tuto pour bien utiliser svox, ca m'intéresse aussi :D A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je viens d'avoir la MAJ de mon Magic en 2.2.1. Je devrais pouvoir me débrouiller donc tout seul comme un grand. Par contre, il me semble qu'il y ai qques surprises entre Svox & les locales/pays/langues Android. (j'ai un mail du support Svox à ce sujet). Certain sont bien reconnus (quand on parcourt pour chaque 'engine' les langues suppportées), d'autre pour un engine donné, n'indiquent aucune langue supportée (j'ai le cas en Russe). Dans ce cas, quand tu utilises TTSExtended, au lieu de faire des set... langues, engine,... tu fais rien : laisse l'engine/langue définit pas défaut par TTSExtended. Tu peux ainsi avoir ces langues bizarres :| fonctionner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tristus1er Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Je viens d'avoir la MAJ de mon Magic en 2.2.1. Je devrais pouvoir me débrouiller donc tout seul comme un grand. Par contre, il me semble qu'il y ai qques surprises entre Svox & les locales/pays/langues Android. (j'ai un mail du support Svox à ce sujet). Certain sont bien reconnus (quand on parcourt pour chaque 'engine' les langues suppportées), d'autre pour un engine donné, n'indiquent aucune langue supportée (j'ai le cas en Russe). Dans ce cas, quand tu utilises TTSExtended, au lieu de faire des set... langues, engine,... tu fais rien : laisse l'engine/langue définit pas défaut par TTSExtended. Tu peux ainsi avoir ces langues bizarres :| fonctionner. Ok nikel. En effet ca retourne des résultats un peu différents, mais au final ca marche bien. Et bien bonne continuation et merci pour les conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Pour info : Date: Sat, 20 Nov 2010 00:08:53 -0800 De: Johan Wouters <....@Svox.com> À: Bernard Segonnes <...@free.fr> Cc: "...@gmail.com" <....@gmail.com> Objet: RE: Svox in Russian Hi Bernard, There are some problems with the language codes used by Google. Which language codes do you get for the Locales on a phone sold in Russia? I didn't see your attachment, can you resend? To make matters worse, it seems that Google Navigation sometimes uses different language codes than other parts of the Android OS or other apps. We are still not fully understanding this issue, so any help from your side is welcome. Johan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.