azinwxon Posté(e) il y a 12 heures Share Posté(e) il y a 12 heures Bonjour, Je viens d'acquérir une tablette Samsung Galaxy Tab S10 Ultra 14,6" et j'y ai installé l'application LibreOffice. J'ai copié des fichiers depuis mon PC Windows 11, via l'explorateur de fichier (liaison par câble USB-C), dans le répertoire Documents d'Android. Pas de problème avec les fichiers .txt et .pdf. En revanche, impossible pour les fichiers .odt : bip sonore mais pas de message d'erreur. J'ai reproduit le problème avec un smartphone Samsung Android sans la présence de l'application LibreOffice. Pour information, l'application LibreOffice propose une ouverture de fichiers à partir de Google Drive (pas encore testée). S'agit-il d'une limite d'Android ? Le problème est-il connu ? Ou s'agit d'un paramétrage particulier ? Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.