serialR Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Salut à tous, j'ai un gros soucis avec mon x10 depuis hier soir. le telephone fonctionnait normalement, quand d'un coup il me fait un ecran noir. J'enleve la batterie je tente de redémarer et il bloque sur l'ecran "sony ericsson". Je décide de le réinstaller avec SEUS, qui me fais des échecs sur chaque tentatives. Ensuite je tente un flashage avec le logiciel de byn4ry et là le temps d'envoi des données est très très long ( la nuit ! ). Ce matin je prend le téléphone le logiciel m'affiche "terminé" mais le x10 n'as pas redémarer. Je le débranche il reste en mode flash donc j'enlève la batterie. je tente de démarer et là la led clignote 3 coup et le tel ne démarre pas. et depuis je ne peux plus me mettre en "mode flash" j'ai juste c'est 3 coup de led si j'appuis sur "ON". voilà si quelqu'un a une suggestion je suis preneur. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Yooo =D, je suis mort de rire la parce que j'ai eu le même problème, et tu n'a q'une seul solution c'est d'amené ton téléphone au SAV et i vont te le réparé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Pas de "flash mode" = pas de SEUS yep jean louis! ils t'en ont renvoyé un neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 oui le même mais il l'on réparés. je suis aller le chercher ya même pas 2h et la je viens de le mettre en 2.1 =DD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 oui le même mais il l'on réparés. je suis aller le chercher ya même pas 2h et la je viens de le mettre en 2.1 =DD Ok et tu as attendu longtemps? chez qui est tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis le louis Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 1semaine pile, je suis chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baklla Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Une semaine, et bah t'en as de la chance j'ai mis quasiment un mois a récupérer le mien chez BT ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 2 jours max ?? Bah c'est pas pareil dans toutes agences, moi j'ai dû attendre deux à trois semaines pour récupérer mon x10... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Une semaine, et bah t'en as de la chance j'ai mis quasiment un mois a récupérer le mien chez BT ! Bon, je vois que je vais attendre pas mal de temps... Je l'emmène demain et si tout va bien je le récupère dans la foulé sinon dans 2 jours maxi. Merci BOUYGUES... elles sont fortes les filles là bas ;) et en plus super sympa :) Moi l'espace BT de mon centre commercial, la nana n'était franchement pas aimable, et s'en foutait complètement de ses clients... seul ses contacts sur Fesses Book comptait... elle chattais presque tout en "s'occupant" de moi.... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 non, c'est en région parisienne... dans le 9-3 ! ils ne sont pas tous comme çà.. j'ai été dans un autre, ils ont été super simpat et avaient l'air compétant (en tout cas ne se sont pas arrêté à un reçu/facture, et m'ont dit tout de suite ce qu'il me manquait pour envoyer en SAV..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kitkat76 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Pouaaaaaaah OddEssA en lisant le début de ton post sur le flash j'ai senti mon coeur faire un bond, puis.... boum ! Un ascenseur émotionnel dés le matin ! Pas bien ,pas gentil, caca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lula Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Tous les vendeurs en téléphonie ne sont pas des incompétents avec un QI de 59! bon j'avoue parfois tu tombes sur des cas, mais la plupart essaient de faire leur job ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Du@lcore Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Salut à tous, j'ai un gros soucis avec mon x10 depuis hier soir. le telephone fonctionnait normalement, quand d'un coup il me fait un ecran noir. J'enleve la batterie je tente de redémarer et il bloque sur l'ecran "sony ericsson". Je décide de le réinstaller avec SEUS, qui me fais des échecs sur chaque tentatives. Ensuite je tente un flashage avec le logiciel de byn4ry et là le temps d'envoi des données est très très long ( la nuit ! ). Ce matin je prend le téléphone le logiciel m'affiche "terminé" mais le x10 n'as pas redémarer. Je le débranche il reste en mode flash donc j'enlève la batterie. je tente de démarer et là la led clignote 3 coup et le tel ne démarre pas. et depuis je ne peux plus me mettre en "mode flash" j'ai juste c'est 3 coup de led si j'appuis sur "ON". voilà si quelqu'un a une suggestion je suis preneur. :) Fallait pas essayer de flasher la 2.2 by Mogwaii tout simplement :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Voilà deux avis objectifs je pense. Pas mieux, je me couche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serialR Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 HAHA bien fait pour ta gu***** serial code barre serialr il l'a dans le derrière lalalalala ho ouii mon tonight. change pas de main je sens que ça vient ! et quand t'auras fini avec moi occupe toi des autres qui nous regarde. t'es trop gourmande! c'est presque dégouttant..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.