Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai un gros soucis avec mon x10 depuis hier soir. le telephone fonctionnait normalement, quand d'un coup il me fait un ecran noir. J'enleve la batterie je tente de redémarer et il bloque sur l'ecran "sony ericsson".

Je décide de le réinstaller avec SEUS, qui me fais des échecs sur chaque tentatives.

Ensuite je tente un flashage avec le logiciel de byn4ry et là le temps d'envoi des données est très très long ( la nuit ! ).

Ce matin je prend le téléphone le logiciel m'affiche "terminé" mais le x10 n'as pas redémarer. Je le débranche il reste en mode flash donc j'enlève la batterie. je tente de démarer et là la led clignote 3 coup et le tel ne démarre pas. et depuis je ne peux plus me mettre en "mode flash" j'ai juste c'est 3 coup de led si j'appuis sur "ON".

voilà si quelqu'un a une suggestion je suis preneur. :)

Une semaine, et bah t'en as de la chance j'ai mis quasiment un mois a récupérer le mien chez BT !

Bon, je vois que je vais attendre pas mal de temps...

Je l'emmène demain et si tout va bien je le récupère dans la foulé sinon dans 2 jours maxi. Merci BOUYGUES... elles sont fortes les filles là bas ;) et en plus super sympa :)

Moi l'espace BT de mon centre commercial, la nana n'était franchement pas aimable, et s'en foutait complètement de ses clients... seul ses contacts sur Fesses Book comptait... elle chattais presque tout en "s'occupant" de moi.... :emo_im_lips_are_sealed:

non, c'est en région parisienne... dans le 9-3 !

ils ne sont pas tous comme çà.. j'ai été dans un autre, ils ont été super simpat et avaient l'air compétant (en tout cas ne se sont pas arrêté à un reçu/facture, et m'ont dit tout de suite ce qu'il me manquait pour envoyer en SAV..)

Salut à tous, j'ai un gros soucis avec mon x10 depuis hier soir. le telephone fonctionnait normalement, quand d'un coup il me fait un ecran noir. J'enleve la batterie je tente de redémarer et il bloque sur l'ecran "sony ericsson".

Je décide de le réinstaller avec SEUS, qui me fais des échecs sur chaque tentatives.

Ensuite je tente un flashage avec le logiciel de byn4ry et là le temps d'envoi des données est très très long ( la nuit ! ).

Ce matin je prend le téléphone le logiciel m'affiche "terminé" mais le x10 n'as pas redémarer. Je le débranche il reste en mode flash donc j'enlève la batterie. je tente de démarer et là la led clignote 3 coup et le tel ne démarre pas. et depuis je ne peux plus me mettre en "mode flash" j'ai juste c'est 3 coup de led si j'appuis sur "ON".

voilà si quelqu'un a une suggestion je suis preneur. :)

Fallait pas essayer de flasher la 2.2 by Mogwaii tout simplement :D

HAHA bien fait pour ta gu***** serial code barre

serialr il l'a dans le derrière lalalalala

ho ouii mon tonight. change pas de main je sens que ça vient ! et quand t'auras fini avec moi occupe toi des autres qui nous regarde.

t'es trop gourmande! c'est presque dégouttant.....

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...