Aller au contenu

tenté un passage en i5 avec odin, maintenant ça ne démarre plus


serval

Recommended Posts

bonsoir, sur mon galaxy acheté "nu" et passé direct en H8 la semaine dernière:

odin semblait bien se débrouiller. mais maintenant j'ai ça:

<1> 4/4 Finished.

<1> reset pda..

<0> Started Timer

<1> Close serial port and wait until rebooting.

<1> PASS!!!

<0> Killed timer

et en fait il a lancé un reboot qui était plutot une extinction et maintenant je n'arrive plus à l'allumer ni normalent ni en download ni en usb ni en branchant l'alim ! (pour info il était bien chargé)

euh... à l'aide ? :(

http://la.fronde.free.fr/temp/odin.png

je précise si ca a joué que ne le voyant pas redémarrer tout seul j'ai tenté d'enlever-remettre la batterie comme je l'avais lu dans le tutoriel H8. mais pas de reboot auto ni en tentant le démarrage "normal" ni en tentant le mode download.

Modifié par serval
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du lien je ne l'avais pas vu. Mais bon hélas mon téléphone n'indique aucun signe de vie par cette méthode snif

commandé sur fnac online, je vais être obligé d'attendre lundi prochain pour passer le déposer au SAV.

Marrant en faisant la maj une petite voix me demandait si c'était raisonnable de commencer ce genre de truc à cette heure tardive, je crois que la réponse était non ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la mise à jour est sorti officiellement sur NPS la semaine dernière (j'ai fait la fausse manip la veille de sa sorti !), ça aurait été peut être moins risqué de passer par lui. :/

Enfin en attendant de devoir l'envoyer en SAV, réessai la manip limite et retirant la batterie de temps en temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon par contre ce tel se f... de moi ! Je viens enfin de trouver des pilotes pour windows7 accepte mon tel.

NPS (version J1) le reconnait bien, me dit que ce tel n'acceptera qu'une chose: la MaJ . Ca tombe bien s'il y en a une un jour c'est ce que je voudrais faire...

et au moment de faire comme si je voulais en faire une: le message habituel -> périphérique non pris en charge ! Faut que j'installe la suite nokia peut-être ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...