Aller au contenu

Diverses questions pour samsung I5801


Recommended Posts

Sont bons à rien à leur SAV, lorsque je les ai eu au téléphone c'est moi qui leur faisait découvrir le téléphone...!

Hilarant !

Oui donc je vais essayé pour app2SD dans les jours a venir et comment fais t-on pour changer le théme ? Les icones etc j'ai cherché j'ai rien trouvé --'

Et faire aussi que le portable demarre plus vite.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour

possesseur d'un I5801 je cherche aussi a supprimer les appli par defaut et le le faire a ma sauce.

J'ai donc fait un root avec Z4root suivant le tuto et lorque j'utilise super-utilisateur je ne peux a ce jour que supprimer Z4root (?!)

J'ai cru comprendre qu'il fallait alors que j'utilise un gertionnaire d'application pour maintenant les supprimer (celles par default). Je lie qu'il faut installer app2sd... est bon? Et si oui je ne le trouve nulle part... on le dit dipo sous androit market mais je sais pas si j'ai un bug ou quoi mais quand je vais sous android je tombe sur çà :http://www.android.com/market/#app=basesign.alltie et sans possibilité d'avoir l'onglet recherche...

Bref, est ce normal qu'avec Z4root je n'ai pas la possibilité de supprimer les appli de base?

Que faut il maintenant que j'installe pour pouvoir supprimer ces applis?

Merci par avance de votre aide.

Bon dimanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...