Aller au contenu

Problème connexion � un hotspot open (mais pas trop...)

Recommended Posts

Bonjour tous!

Voilà le souci est le suivant: mon Wildfire voit bien le hotspot open mais ni le navigateur default , ni gmail, ni le market ne marchent (parmi d'autres programmes...)

seul Opera mini se connecte, il est d'ailleurs très réactif et marche bien.

Le problème est que j'aimerais pouvoir utiliser Skype, et que voir mon courrier sous gmail sous opera mini c'est un peu galère, sans compter le fait qu'il faut oublier le push...

Comme c'est le seul réseau wifi que je vois depuis le boulot et que je n'ai pas souscrit une formule data (il)limitée, c'est moi qui du coup devient limité... :( et du coup c'est limite....

SI quelqu'un a une idée de la bizarrerie networkienne qui cause cette situation et une éventuelle solution au problème

je lui en serais infiniment reconnaissant :)

Merci pour l'attention et à bientôt vous lire!

ben l'ennui c'est que le hotspot wifi peut filtrer certains ports et n'autoriser que le traffic internet (port 80). Donc exit les mails et les protocoles propriétaires (skype, etc.).

Dans ce cas là le navigateur chrome devrait aussi fonctionner, or Opera mini ne travaille pas sur le port 80 je crois... Pas moyen de forcer gmail à utiliser les mêmes ports libres qu'Opera mini utilise?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...