Balinno Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour à tous, Je ne sais pas si je délire mais je n'ai rien vu sur Frandroid ni sur le forum qui en parlait. Je viens de m'apercevoir qu'une mise à jour de l'application Google Recherche Vocale était disponible sur le market en version 2.0.1. Et surprise l'apparence est totalement différente, beaucoup plus sobre, beaucoup plus abouti. Ne serait-ce pas là les prémices de l'interface Gingerbread ? Comment expliquez-vous ces changements radicale de couleur de fond et même des boutons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Euh, ça fait un moment qu'elle est dispo la version 2.0.1 de Voice Search... (17/08/2010) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin_H Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai pas cette mise à jour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balinno Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 @Ghisy: Et cela n'étonne personnes que cette application ai un graphisme totalement différent de l'interface android? @kevin : es tu sous Froyo? C'est indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 bah ca nous a étonné.. oui mais depuis aout.. on s'est calmé! Pis vu les différences de graphismes entre les applis même made in google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balinno Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je ne sais pas comment j'ai fais pour passer à coté de cette mise à jour depuis tout ce temps ;-) Puis comme je n'ai trouvé aucun sujet à ce propos je me suis lancé. Nous devrions voir très bientôt à quoi va ressembler notre cher Gingerbread de toute façon. Merci pour ta réponse, je ferme le sujet. bah ca nous a étonné.. oui mais depuis aout.. on s'est calmé! Pis vu les différences de graphismes entre les applis même made in google... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balinno Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Hello Modo !!!! Je pense que vous pouvez mettre ce topic à la corbeille. Thanks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.