ktm81 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour a tous j'ai un probleme avec mon wifi sur mon teos. Hier je suis arrivé a me connecter et aujourd'hui rien a faire il me dit " impossible de rechercher des réseaux " Que faire ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 upppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Et aujourd'hui il te dit quoi lorsque tu mets ton Wi-Fi sur ON et que tu va dans les paramètres sans fil et réseau puis Wi-Fi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Tentes une remise en configuration usine de ton téléphone alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktm81 Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 c'est bon j'ai fait un hard reset et sa amarché pour faire un hard reset : *2767*3855# depuis le clavier et attendé qu'il redemare tout seul cela peut prendre plusieurs minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 il y avait éventuellement un reset moins "complet" (cf cet article, 2eme code) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.