Rakasuki Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Yo ! Alors, j'ai un petit problème. Je suis chez Virgin Mobile avec un forfait E-Divine 1h. Je voudrais aller sur le net avec la 3G lors de mes déplacements. Mais il ne veut pas, pourtant, j'ai bien activé le réseau mobile. (Menu ---> Paramètre ---> Sans fil et réseau ---> Réseau mobile) késé[color=red]koi[/color] le problème ? ;D Merci d'avance :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Heu, si tu vas dans les Paramètres du réseau mobile et puis Noms des points d'accès, tu as bien quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valdor Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 pas un problème de délai d'activation comme ce que fait SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Tu as ton abonnement depuis longtemps ? car moi j'ai du attendre 24h avant d'avoir accès au réseau 3G. En fait lorsque j'ai eu accès au *144# le mode 3G à fonctionné.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai : - Orange Internet - Orange World - Orange mms (Je rappelle que je suis chez Virgin Mobile) Ma ligne s'activait aujourd'hui normalement et quand je fais le *144#, je vois bien le credit qu'il me reste,etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Logiquement demain ça devrait être ok :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Ok, on voit ça demain soir alors :-) (ou plutôt si j'arrive dans la journée :-P) Mais je dois cocher un truc dans APN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan49 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Moi j'ai "Mode réseau : GSM / WCDMA auto", "Opérateur de réseau : Virgin" , et en point d'accès VM GPRS avec comme adresse ofnew.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai comme toi , à par pour le point d’accès où j'ai mis la liste plus haut : - Orange Internet (orange.fr) - Orange World (orange) - Orange mms (orange.acte) Pourtant, je suis chez Virgin Mobile.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugland Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Yo ! Alors, j'ai un petit problème. Je suis chez Virgin Mobile avec un forfait E-Divine 1h. Je voudrais aller sur le net avec la 3G lors de mes déplacements. Mais il ne veut pas, pourtant, j'ai bien activé le réseau mobile. (Menu ---> Paramètre ---> Sans fil et réseau ---> Réseau mobile) késé[color=red]koi[/color] le problème ? ;D Merci d'avance :-) J'ai eu le même problème il y a quelque jour quand mon nouveau forfait SFR à commencé je pouvais même pas appelé ni internet mais 2 jours après cela fonctionnait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je peux appeler, envoyer des SMS/E-mail mais pas de 3G donc, pas internet \o. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Deux jours que j'attends et toujours rien... ! Qu'est-ce que j'ai pu oublié de paramétrer ? Dite moi quels options vérifier, car je n'ai pas envi de payer pour un quelque chose que je ne peux pas utiliser T_T. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kSaMi Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 A mon humble avis tu as les mauvais APN (Orange au lieu ceux de Virgin Mobile) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide76 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 essay sa Nom : Orange Wolrd APN : ofnew.fr Proxy : rien Port : rien Nom d'utilisateur : orange mdp : orange serveur, mmsc, proxy mms, port mms : rien protocole mms : wap 2.0 MCC : 208 MNC : 01 type d'apn : par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Héhé ! Tu m'as sauvé la vie toi ! (ok, j’exagère w_w) Mais un grand merci ! Si j'ai d'autres problèmes avec ça, je vous tiens au courant ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledruide76 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 je suppose que ce héhé ! me revien lol j avai eu les meme soucis avec mon magic et plus résament le wilfire de ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.