Aller au contenu

probleme clavier

Recommended Posts

Bonjour,

Malgré mes recherches , je ne parviens pas à trouver une solution à mon problème, je me tourne vers une âme charitable qui pourrait m'aider...

En effet dans le mode d'emploi , il y a une touche en forme de "roue" qui permet de changer de type de clavier ( clavier télephone , clavier azerty...)

Or sur mon écran, a la place de la roue est affichée "FR", je ne peux donc pas changé de type de clavier

Merci par avance

J'ai bien les mêmes paramètres que toi...sur mon clavier, je n'ai toujours pas la roue..je vois toujours une touche "fr", mais je ne peux appuyer dessus..

je ne sais pas quel ROM j'ai sur mon tel (je viens d'avoir mon tel , je suis novice!)

merci

La "roue" correspond simplement à un raccourci vers "Paramètres/Langue et clavier/Touch Input"...

Par contre sur mon Desire ROM Orange 2,1 d'origine (et oui, on ne se moque pas...), je n'ai pas d'option "clavier international", mais uniquement "langue du clavier" : est-ce là la différence ?

Je ne me rappelle plus comment c'était sous 2.1 orange... et non je ne vois pas pourquoi on se moquerait, je trouve ça plus intelligent de ne pas toucher à son téléphone que de s'improviser bidouilleur du dimanche en foutant en l'air son portable et venir pleurer après parce qu'il démarre plus...

Pour ma part, si je n'ai que le clavier FR de sélectionner dans les paramètres que j'ai donné au-dessus, il apparait le FR et non cliquable.

Dès lors que j'active un autre clavier, le bouton devient actif et permet de basculer entre les modes cochés.

Je n'ai pas de roues en tout cas, et même dans le menu, une fois en saisie rien ne me permet de rentrer dans les options de base.

Et sinon pour en revenir à ta première phrase, pourquoi c'est un problème ?

• 9 months later...

Bonjour,

Comme indiqué ds le post que je ré-ouvre ... j'ai un problème de clavier, et pas trouvé de solutions sur le forum, peut-etre n'ai-je pas cherché au bon endroit.