Jojo75 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai une archos 101 16Go sans carte sd. J'ai deja installe pas mal d'applications et desormais la tablette fait apparaitre une notification etrange " Espace disponible faible / la memoire de l'appareil commence a etre pleine " alors que la memoire disponible est encore de 14Go. Ai-je fait une erreur de configuration au depart? Fallait il specifie un emplacement d'enregistrement des apps. Si oui, comment revenir en arriere. Merci oiur vos avis et votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est certainement la mémoire RAM ( fixe de 256 MO ) qui est pleine. Tu dois arrêter des applications pour libérer de la mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Avec Froyo on pourra installer certaines applis encombrantes sur la mémoire de 8/16Go, ce qui n'est pas le cas actuellement (elle est considérée comme une carte SD interne). Actuellement les programmes sont installés sur la mémoire interne, qui est beaucoup plus faible (quelques centaines de Mo seulement) (et qui n'est pas la RAM de 256Mo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo75 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci pour vos réponses Cela confirme que j'aurais dû installer une carte SD avant de faire mes install d'applications et en attendant Froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zerrac Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci pour vos réponses Cela confirme que j'aurais dû installer une carte SD avant de faire mes install d'applications et en attendant Froyo. ... ça n'aurait rien changé! Il faut attendre froyo, et on pourra installer sur carte SD (ou sur les 8Go, je ne sais pas). A savoir, le stockage interne de 8 ou 16 Go est mappé sur le répertoire /sdcard , comme la SD sur un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono92 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'ai le même soucis que toi. J'ai la version 8Gb, alors que j'ai mis un carte micro SDHC 16 Gigas, j'ai enlévé les applications qui tournent et j'ai toujours mémoire pleine. Bizarre ! Mauvaise gestion de la mémoire de la tablette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo75 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 @zerac merci pour cette precision j'avais mal compris. wait and see Froyo :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.