Laetitia Feydel Posté(e) 29 décembre 2024 Share Posté(e) 29 décembre 2024 Bonjour J'ai eu en cadeau un Redmi note pro 13. J'ai transféré toutes mes donnees depuis mon ancien téléphone Redml note pro 10. Et là je m'aperçois que je ne peux pas lire toutes mes anciennes vidéos. Il y a écrit "impossible de lire cette vidéo sur cette appareil" Pouvez vous m'expliquer ? Que dois je faire? Cordialement Laetitia Feydel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo42 Posté(e) 30 décembre 2024 Share Posté(e) 30 décembre 2024 quelle est le format de cette vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bascore Posté(e) 30 décembre 2024 Share Posté(e) 30 décembre 2024 Salut, tu devrais faire un test sur un autre téléphone ou avec le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.