Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai un DHD de chez virgin depuis ce matin et il m'a déja fait 2 maj en OTA. Vus que le téléphone est nue et débloqué, pas de problème. Par contre je les ai fait a partir du wifi car ma portabilité est pas encore passé et vus leurs tailles en 3g ça serait un peu long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens justement opteron144 toi qui a effectué une porta chez Virgin. Moi aussi ce soir j'ai demandé une porta dans un The Phone House mais ma SIM n'est pas active (j'ai bien dis active ^^)

je crois que le vendeur a oublié de l'activer -_- ou alors il faut attendre le lendemain non? Qu'en penses-tu?

Merci.

JaH'K

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette histoire de delais de portabilité de soule un peu ....

j'esperais ne pas devoir payer ce mois ci chez bouygues ... bah je l'ai dans l'os

ca fait 13 jours que j'attends ...

mais bon faut compter 7jours apres reception puis 10 jours pour la portabilité

autre chose qui ne me plais pas : LA facture du tel !

j'ai pour habitude d'avoir une facture reglo, à savoir prix du tel NU en haut

et une ligne "remise souscription ou un truc dans le genre"

la j'ai prix du tel 249€ (ya meme rien qui indique la remise frandroid .... )

pourquoi j'insiste sur le prix nu ?

tout simplement, si par mégarde je le casse, mon assurance me remboursera le prix du tel moins une certaine vetusté, moins ma franchise ...

imaginons un pote me jette dans une fontaine (vécu) et que le tel est mort

bah mon assurance me proposera une somme dérisoire et je pourais au mieux m'achetter un htc wilfire et encore .....

alors que si sur la facture ya marqué 600€

et des moins pour arriver a 250€, bah je pourrai me permettre de reprendre un tel du meme niveau si JAMAIS il devait arrivé une couille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...