Simon.b Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour à tous, J'aimerais savoir la marche à suivre pour remettre la ROM d'origine sur mon héro ( la 2.1 et ou la télécharger ) et est-ce que je peux l'installer avec ROM manager ? ( car sinon je ne sais pas comment on fait :D ) merci à tous :-) Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci mais je suis sur mac et la méthode n'est pas expliquée pour mac ... Est-ce possible avec rom manager ou un programme " simple " ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ce que je ne comprends pas, c'est que tu souhaites revenir en rom d'origine, mais si tu es rooté, qu'est-ce qui t'en empêche. Tu as quel recovery ? Quel root as-tu utilisé? Tu as installé quelle rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simon.b Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 J'ai utilisé Universal androot J'ai la ROM Elelinux froyo 2.2 Ce que j'aimerai c'est repasser à la rom d'origine 2.1 mais je cherche une méthode simple genre quand on installe une ROM avec rom manager ( choisir fichier zip de la rom que l'on veut installer et hop c'est parti ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Normalement tu as du conserver le recovery de ta rom d'origine. Si oui, tu l'installes sur ta carte SD, et tu flashes simplement. Tout sera remis à zéro et effacé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.