chris021 Posté(e) 30 décembre 2024 Share Posté(e) 30 décembre 2024 Bonjour, Mon Pixel 7a a la batterie gonflée qui sent le lithium, il n'a que 18 mois, Amazon me le rembourse. Je cherche à acheter de préférence sur Amazon Impossible de trouver un Pixel 8a sur Amazon, et puis je crains d'avoir le même problème que le 7a. Merci d'avance de m'aider c'est assez urgent avec la batterie qui fuit ! * Budget : 500 * Type d'achat : neuf * Taille d'écran : peu importe * Utilisation : Video, photo, pas de jeux mais je veux de la fluidité * Critères principaux : excellente qualité vidéo/photo, puissant, autonomie me permettant de tenir une journée. Charge rapide pas importante * Import : non * "Bidouille": non * Pour combien de temps : 2-3 ans * Marques à éviter : chinoiseries pas fiables, je n'ai rien contre Xiaomi ou équivalents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.