Arnaud_33 Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Ou trouver l'apk du Monde pour htc wildfire, j'aimerais avoir cette app toujours pas dispo sur le market de notre Wildfire... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteapk Posted November 15, 2010 Share Posted November 15, 2010 Google est ton ami ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_33 Posted November 16, 2010 Author Share Posted November 16, 2010 ben j'ai pas trouvé... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
whiteapk Posted November 16, 2010 Share Posted November 16, 2010 (edited) ben j'ai pas trouvé... Uploaded with ImageShack.us peut etre que tu n'as pas le patch du market ^^ tu veut un lien MU de l'apk? Edited November 16, 2010 by whiteapk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_33 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 je veux bien !!! merci beaucoup ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 je veux bien !!! merci beaucoup ! voici un lien pour télécharger l'apk le Monde (appli officielle LeMonde.fr version 1.0.3): http://multi-load.com/files/2JHVXWMS/com.lemonde.androidapp.1.0.3.apk si tu ne l'as pas je te conseille de patcher ton market avec le patch présent sur le forum. Car visiblement tu n'as pas beaucoup d'applications dans ton market .. Cela se trouve ici par exemple: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=831782 (nécessite froyo 2.2.1 attention!) je te conseille d'utiliser "Pulse" qui est vraiment top et prend en charge d'autres flux rss de news, regarde ici pour les infos concernant "Pulse": https://www.frandroid.com/47665/pulse-news-devient-gratuit-un-excellent-lecteur-d%E2%80%99actualites/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_33 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 merci pour l'app poggus ! il y a des riques de patcher le market pour avoir toutes les aplis?? On ne peut pas patcher le market de eclair ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 (edited) si tu es sous éclair 2.1 et sans rom custom non ce n'est pas possible désolé. par contre si tu installes la wildpuzzle ou l'openfire présentes sur ce forum le market intégré est déjà patché ,) Edited November 17, 2010 by poggus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_33 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 comment as tu trouvé l'appli poggus ??? J'ai fouillé dans google pendant des jours sans trouver... Tu as un site qui te l'a donné ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 (edited) Il a peut être fait lui même l'extraction de l'APK ;) Je le fait souvent pour le Wild de ma femme Edited November 17, 2010 by fredbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_33 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 ok !! Cela me fait bizarre d'avoir ce petit Wildfire, avant j'avais un iphone 3G pendant 2 ans avec beaucoup d'apps sur le market, là il n'y a pas grand chose... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 (edited) Tu passe d'un Iphone à un des entrés de gamme de chez Android qui possède une faible résolution d'écran. Je comprend ta frustration :emo_im_undecided: Mais je trouve que c'est quand même un beau petit joujou :emo_im_angel: Edited November 17, 2010 by fredbull Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_33 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 oui le design m'a plus beaucoup, c'est pour ça que je l'ai pris. En plus il a la même réactivité que l'iphone pour le tactile. Mais le point noir sont les apps disponibles. Sinon ce tel est compact et facile a utiliser, je l'aime bien malgrès tout. Mais ce tel donne envie d'acheter du haut de gamme htc tellement il est bien fini Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
poggus Posted November 17, 2010 Share Posted November 17, 2010 Et l'écran du wilfire est bien mieux que celui de l'iphone 3 je trouve! met les à côté l'un de l'autre tu verras celui du wilfire a de bien plus belles couleurs. Sinon Fredbull oui tu as trouvé j'ai tout simplement installé l'appli depuis mon market débridé, et ensuite sauvegardé l'apk avec mybackup_pro pour finalement l'uploader sur un site d'upload héhé :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_33 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 en tout cas merci poggus ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arnaud_33 Posted November 17, 2010 Author Share Posted November 17, 2010 S'il y'en a un qui pourrait me filer l'appli de 20minutes et morandini aussi ça serait sympa, avec le monde c'était les applis que j'utilisé le plus sur l'iphone Merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mikedroid Posted January 20, 2011 Share Posted January 20, 2011 (edited) Petit remontage de topic... ;) sur mon wildfire, l'app lemonde.fr plante depuis quelques temps. Rencontrez-vous ce genre de souci sur vos wildfire ? (j'ai la version 1.0.3) Le plantage est au démarrage lors de la mise à jour du contenu... Merci. Mike Edited January 20, 2011 by mikedroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts