Invité Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, j'ai découvert ce magnifique emulateur de gameboy advance, gameboid mais il y a un soucis qui n'a pas lieu d'etre sur les grand téléphone mais sur mon X10 mini il est la. je n'ai pas trouvé de topic mentionnant ce soucis. Donc voila, lorsque je joue en portrait ( Plus pratique ) l'image est centré, et je voulais savoir par quel moyen je pourrais monté l'ecran histoire de ne pas avoir les touche principale ( Direction a, b ) qui sont sur l'ecran. Je sait c'est opaque mais bon mes doigts sont pas transparent :P Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin.husson1 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 dans ce cas essaye de configurer les touches de physiques de ton téléphones plutot que le tactilles, Pour mon cas sur le désire, j'ai configurer A et B sur les touches "Search" et "Return", ainsi je ne me sert du tactile que pour la direction, ce qui est déjà assez balèze avec super mario world Comme autre réglage, je te conseille : - dans Vidéo Settings => Scalling mode -> Stretched (permet de mettre en plein ecran - Input Setting => Key Mapping : C'est ici que tu peut configurer les touches physiques de ton téléphone pour jouer => virtual keypad setting : Decoche Vibrate on keypress(bouffe la batterie) Coche multi-buttons press D-pad + buttons layout : Bottom + bottom (permet d'avoir une vrai gameboy advance Voila pour ma part mes petit réglages Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci , mais bon j'ai un X10 Mini donc j'ai 3 bouton physique mais la touche home et parametre ne peuvent etre configuré donc je peux avoir uniquement 1 touche physique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.