alocyn Posté(e) Jeudi à 05:54 Share Posté(e) Jeudi à 05:54 Bonjour à tous et meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! On m'a donné une imprimante HP qui certes a une dizaine d'années mais qui est quasi neuve et qui fonctionne très bien. j'ai remis 2 cartouches neuves et nickel. sauf que je n'arrive pas à la connecter à mon redmi en partage de connexion. (j'ai chromecast et une tablette en partage et aucun problème) L'imprimante reconnaît mon réseau je tape mon mot de passe et là elle me dit, connexion impossible avec le message: impossible de se connecter, peut-être dû à un filtrage MAC sur le tel. Et là moi filtrage MAC je suis out !!! le rapport me dit "si le filtrage MAC est activé vous devez ajouter l'adresse MAC de votre imprimante (je l'ai sur le rapport) à la liste des périphériques autorisés sur votre terminal" Je mets le rapport complet en pièce jointe Merci si vous pouvez m'aider... Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.