Bob Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir ! J'ai flashé mon tel avec la dernière version de LeeDroid, en oubliant de faire un wipe avant ! Je ne sais pas si ça joue mais désormais je ne peux plus démarrer mon téléphone, il reboot tout le temps avant d'arriver à la demande de pin ! Quelles sont les solutions possibles, histoire de récupérer un tél à peu près stable :P J'essaye de flasher mon recovery en permanent avec unrevoked mais je reste bloqué sur la phase "waiting for root" et ça que ce soit sur linux ou windows ... Merci de m'aider Bob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 redemarre en recovery, wipe tous, et réinstalle depuis le recovery Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je n'ai pas de recovery custom donc je peux pas faire de wipe non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Comment tu peux flasher sans recovery custom ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bah avec rom manager j'avais le recovery mais là si je lance le recovery à partir de HBOOT j'ai juste un écran avec une icône Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 comment ta flasher sans recovery ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bah avec rom manager j'avais le recovery mais là si je lance le recovery à partir de HBOOT j'ai juste un écran avec une icône non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 as tu essayé de passé par le reovery manuellement ? enfait je vois pas pourquoi tu as re voulu root ton tel, si tu peux pas accéder au recovery et que tu peux rien flasher je ne sais que te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Cad passer par le recovery manuellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry_b Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Hello, tu peux démarrer ton tel sur le bootloader en maintenant Power et Volume "-" il me semble bien. Ensuite de là, y'a une option je crois, pour lui dire de passer en recovery. Nprmalement, tu as un recovery d'installé par défaut, quand tu as rooté ton tel avec Unrevocked, Clock machin...lol (que j'ai remplacé au passage par amonRa toujours en passant par unrevocked). Bon courage :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bob Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'ai rooté mon téléphone au tout début, unrevoked n'existait pas il me semble. Le problème est résolu, j'ai refais une goldcard et suis repassé à un RUU d'origine, je retenterais l'install de la rom quand j'aurais un peu plus de temps :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.