Aller au contenu

probleme avec skyfire

Recommended Posts

skyfire a de gros problème de bande passante depuis la sortie de la version iphone.

La version iphone est payante et la notre est un bêta gratuit , devine qui ils favorisent.

Moi j'ai droit à la page de démarrage , à la recherche sur google et pour finir une jolie page blanche quelque soit le site visité.

Donc je l'ai viré .

@+

Suite au commentaire de jon08 (merci à lui ) ,j'ai vérifié les options de skyfire et effectivement j'avais une option mal paramétrée :

- settings

- browser settings

- load pages as

- android est le bon choix pour moi en 3g ,pour le wifi aucune importance

yon3147 essaye en wifi .

Modifié par tonio33

Suite au commentaire de jon08 (merci à lui ) ,j'ai vérifié les options de skyfire et effectivement j'avais une option mal paramétrée :

- settings

- browser settings

- load pages as

- android est le bon choix pour moi en 3g ,pour le wifi aucune importance

yon3147 essaye en wifi .

le probleme c'est que je peu meme pas aller dans les parametre vu qu'il plante au demarrage

Réinstalle le et puis au pire c'est nul, j'arrive pas à lancer les vidéos flash. Pour la navigation, utilise opera mobile.

j'ai deja reinstaller plusieur fois avec plusieur apk venant d'endroit different au cas ou et pareil

ensuite c'est justement pour le flash qu'il m'interresse car sinon j'ai dolphin browser HD

Cela vient de ton Phone alors, redémarre le, rend le heureux et peut être que...

Peut être parce que tu as mis Dolphin en navigateur par défaut donc ça bloque Skyfire, essaye de désactiver Dolphin comme navigateur par défaut et peut être que...

Et puis si tu veux avoir du flash vidéo pour te soulager la nouille, cherche une application dédié et peut être que... ;)

Lorsque tu as l'écran noire, essaye d'appuyer sur la touche menu du x10.

Après tes diverses installations et désinstallations,as tu éteint ton x10 ?

Rom opérateur ou générique ?

salut j'ai la rom generique et sa nedonne rien si j'appui sur la touche menu pendant l'ecran noir

et oui j'ai rebooter le tel plusieur fois entre temps ... jy comprend rien !!! :(

Modifié par yon3147

Effectivement, ce n'est pas garantie :/

Sinon juste pour répondre à Lama: j'arrive à surfer ET à lire les vidéos flash ;)

Moi le "load pages as" est sur "default". Javascript est coché, et le "block popup windows" également.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...