yon3147 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 bonsoir j'essai de faire fonctionner skyfire sur mon x10 en 2.1 rooté mais g un ecran noir au demarrage quelqu'un a t il eu se probleme ? merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Lucy in the sky With diamonds [color=red][b]sa[/b][/color] m'avance pas beaucoup :emo_im_undecided: Modifié 15 novembre 2010 par yon3147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 skyfire a de gros problème de bande passante depuis la sortie de la version iphone. La version iphone est payante et la notre est un bêta gratuit , devine qui ils favorisent. Moi j'ai droit à la page de démarrage , à la recherche sur google et pour finir une jolie page blanche quelque soit le site visité. Donc je l'ai viré . @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bah soit vous n'avez pas de bol, soit vous ne savez pas vous en servir, car moi je vais partout avec et il fonctionne super bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 moi sa me dit que l'application a du d'eteindre brusquement ou alors sa reste sur une page noire pourtant avant que je mette la 2.1, il fonctionnait bien :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bah soit vous n'avez pas de bol, soit vous ne savez pas vous en servir, car moi je vais partout avec et il fonctionne super bien ;) a la lecture des derniers commentaires sur le market ,c'est plutôt toi qui a du bol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 1.6 = No Problem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 il doit bien y avoir un moyen de le faire fonctionner quand meme !!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Passe en 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Passe en 1.6 manquerait plus que sa !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) Suite au commentaire de jon08 (merci à lui ) ,j'ai vérifié les options de skyfire et effectivement j'avais une option mal paramétrée : - settings - browser settings - load pages as - android est le bon choix pour moi en 3g ,pour le wifi aucune importance yon3147 essaye en wifi . Modifié 15 novembre 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Suite au commentaire de jon08 (merci à lui ) ,j'ai vérifié les options de skyfire et effectivement j'avais une option mal paramétrée : - settings - browser settings - load pages as - android est le bon choix pour moi en 3g ,pour le wifi aucune importance yon3147 essaye en wifi . le probleme c'est que je peu meme pas aller dans les parametre vu qu'il plante au demarrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Réinstalle le et puis au pire c'est nul, j'arrive pas à lancer les vidéos flash. Pour la navigation, utilise opera mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 Réinstalle le et puis au pire c'est nul, j'arrive pas à lancer les vidéos flash. Pour la navigation, utilise opera mobile. j'ai deja reinstaller plusieur fois avec plusieur apk venant d'endroit different au cas ou et pareil ensuite c'est justement pour le flash qu'il m'interresse car sinon j'ai dolphin browser HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Cela vient de ton Phone alors, redémarre le, rend le heureux et peut être que... Peut être parce que tu as mis Dolphin en navigateur par défaut donc ça bloque Skyfire, essaye de désactiver Dolphin comme navigateur par défaut et peut être que... Et puis si tu veux avoir du flash vidéo pour te soulager la nouille, cherche une application dédié et peut être que... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 j'ai deja essayer en virant dolphin et pas besoin de sa pour me soulager la nouille mdrrrrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Lorsque tu as l'écran noire, essaye d'appuyer sur la touche menu du x10. Après tes diverses installations et désinstallations,as tu éteint ton x10 ? Rom opérateur ou générique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Lorsque tu as l'écran noire, essaye d'appuyer sur la touche menu du x10. Après tes diverses installations et désinstallations,as tu éteint ton x10 ? Rom opérateur ou générique ? salut j'ai la rom generique et sa nedonne rien si j'appui sur la touche menu pendant l'ecran noir et oui j'ai rebooter le tel plusieur fois entre temps ... jy comprend rien !!! :( Modifié 16 novembre 2010 par yon3147 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 La seule solution a mon avis ( pas garantie ) est de tenter une réparation par seus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Effectivement, ce n'est pas garantie :/ Sinon juste pour répondre à Lama: j'arrive à surfer ET à lire les vidéos flash ;) Moi le "load pages as" est sur "default". Javascript est coché, et le "block popup windows" également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 bon ben j'ai tout essayer et rien, sa veu pas et je suis un peu decu je tenterai bien une reparation par seus mais bon sa va tout me virer, le root, le jit et j'en passe .... je sais pas trop quoi faire, tout sa pour voir des videos en flash !!! grrrr.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Lama Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Peut être que les vidéos ne marche parce que je suis en 1.6? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yon3147 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Peut être que les vidéos ne marche parce que je suis en 1.6? peut etre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Non, car en 1.6 ça fonctionnait chez moi également ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.