drifou Posté(e) Vendredi à 18:27 Share Posté(e) Vendredi à 18:27 Bonjour j'ai deux soucis sur mon Redmi note 9 Premièrement depuis hier ma barre avec le bouton Home et retour ne s'enlève pas quand je regarde une vidéo oui que je vais sur un jeu ce qui fait que je ne peux pas cliquer si quelque chose se trouve au même endroit. Avant elle devenait transparente ou j'avais juste à cliquer au niveau du bouton Home pour qu'elle apparaisse et j'aimerais que ça redevienne comme ça. Deuxième question, il y a quelques temps je voulais essayer la fonction monochromatique et quand je l'avais essayé j'ai fait en sorte d'avoir un petit ícone avec une pipette sur l'écran pour passer en monochromatique directement quand je le veux sauf que maintenant j'aimerais enlever cet ícone flottant qui me gène sur mon écran mais je ne sais plus sur quel paramètres aller pour l'enlever. Merci d'avance pour les réponses 🙏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.