tomilan Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonjour, une mise à jour du teos est dispo sur kies, il s'agit de la XXJJ2 elle ne semble pas resoudre le bug du gps, mais l'indicateur de batterie semble mieux fonctionner à voir sur plusieurs jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pouLain2k Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 merci, l'info est déjà apparu sur le forum :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) ah si pour moi le GPS fonctionne sans pb, et de ma fenêtre de cuisine en + ! Batterie, pas mieux par contre... C'est tout l'inverse ;-) Effet placebo ? Modifié 16 novembre 2010 par android63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Tient en parlant batterie, j'en suis à 70% après 1 jour et demi d'utilisation moyennement intense en JK1. Je m'en sers pour tout: internet, angry birds, bluetooth, applis, téléphoner, sms, etc... Je trouve cela pas mal, même si j'utilise des petites astuces: APNdroid, mode avion la nuit, task killer pour économiser un peu la batterie. Je verrai si la batterie s'écrase ou pas comme en JI2 et tiendrai au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentP Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Hello, J'ai fait la mise à jour ce Weekend et perso, je n'ai AUCUNE différence pour le GPS, ni pour la batterie qui reste à 60 % (en affichage) et qui s'écroule après. Quelqu'un a-t-il trouvé la liste des problèmes résolus dans cette nouvelle version de Soft ? Merci Laurent ps: heureusement, le code pour "speeder" le GPS marche toujours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt44350 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 salut, moi quand je veux mettre a jour par Kies, il me met : la version de ce périphérique ne peut pas être mis a jour. Donc en fait je lance Kies et je clique en bas sur mise a jour du micro logiciel, jusqu'ici c'est bon?? Après ca me met : Nom du modèle : GT-I5800 Version actuelle: PDA : JH2 / PHONE : JG3 / CSD : JG2 La version de ce périphérique ne peut être mise a jour Voila mot pour mot, donc le nom du modèle je comprend ce que c'est pas de problème :) mais le reste , pda, phone et csd je vois pas. et c'est la derniere version que j'ai? ou il veut pas mettre a jour parce que j' ai flasher le tel?? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 (modifié) bon finalement (je m'en étais pas aperçu de suite), la mise à jour m'a fait perdre la connectivité bluetooth avec ma ford fiesta titanium (ça marchait très bien avant). Maintenant, j'ai beau refaire toutes les manips d'appairage, niet, les 2 dispositifs ne se comprennent pas ! bouh si j'avais su, j'aurais pas venu ! Edit : pb bluetooth résolu en faisant hard-reset.... pfffffff Modifié 19 novembre 2010 par android63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bonjour, Après cette mise à jour je n'ai plus eu de notification de réception sms (ni icône, ni vibreur) avec l'application Handcent 3.4.4, même après hard reset. Pourtant dans le teste de notification dans handcent ca marche très bien. Suis-je le seul ? Y a t-il une solution ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 android63 => Pour le bluetooth j'ai réussi à reconnecter le téléphone à la voiture grâce à l'application market Bluetooth fix repair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 oui je l'avais trouvée aussi, mais si j'ai bon souvenir, il fallait rooter le téléphone, et je n'avais pas envie de perdre ma garantie juste pour ça... un bon reset, et hop le portable a une nouvelle jeunesse (je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroL Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Bonjour, J'ai également le même soucis que vous concernant la perte de bluetooth suite à cette satané MAJ du micrologiciel!! Résultat plus moyen de connecter mon Teos à mon Qashqai! Je voudrais donc tenter le hard reset mais je ne sais pas comment on fait!! android63, toi qui a fait la manip peux-tu me donner la marche à suivre ainsi que les dommages collatéraux?! Genre j'imagine qu'on perd tout ce qui est sms, photos, musique....les appli aussi?! Merci pr votre réponse en espérons que ce hard reset sauvera ma connexion bluetooth :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Tu as l'appli gratuite bluetooth fix repair qui peux te venir en aide. Sinon la JPF est niquel car plus besoin de ce petit logiciel pour se connecter à la voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KroL Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Merci pr ta réponse mais finalement après 2 jours de recherche sur le net j'ai fini par ENFIN trouver la combinaison de touche à effectuer pr le hard reset et ô miracle j'ai récupéré ma connexion bluetooth ! Donc juste pr ceux qui seraient ds la même configuration que moi et pr info: il faut maintenir appuyés en même temps les 4 boutons suivants: - touche volume - - touche volume + - power - bouton menu en bas au milieu puis sélectionner : wipe cache/reset factory valider avec le bouton menu puis sélectionner: reboot system valider avec le bouton menu Normalement le téléphone redémarre. Si comme moi il reste bloqué sur le logo SAMSUNG, faire un appui long sur le bouton power pr l'éteindre, enlever la batterie, la remettre et rallumer le téléphone. Quant à moi je me méfierai avant d'accepter les prochaines mises à jour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.