Aller au contenu

MAJ Teos sur Kies


Recommended Posts

Tient en parlant batterie, j'en suis à 70% après 1 jour et demi d'utilisation moyennement intense en JK1.

Je m'en sers pour tout: internet, angry birds, bluetooth, applis, téléphoner, sms, etc...

Je trouve cela pas mal, même si j'utilise des petites astuces: APNdroid, mode avion la nuit, task killer pour économiser un peu la batterie.

Je verrai si la batterie s'écrase ou pas comme en JI2 et tiendrai au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

J'ai fait la mise à jour ce Weekend et perso, je n'ai AUCUNE différence pour le GPS, ni pour la batterie qui reste à 60 % (en affichage) et qui s'écroule après.

Quelqu'un a-t-il trouvé la liste des problèmes résolus dans cette nouvelle version de Soft ?

Merci

Laurent

ps: heureusement, le code pour "speeder" le GPS marche toujours :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, moi quand je veux mettre a jour par Kies, il me met : la version de ce périphérique ne peut pas être mis a jour.

Donc en fait je lance Kies et je clique en bas sur mise a jour du micro logiciel, jusqu'ici c'est bon??

Après ca me met :

Nom du modèle : GT-I5800

Version actuelle: PDA : JH2 / PHONE : JG3 / CSD : JG2

La version de ce périphérique ne peut être mise a jour

Voila mot pour mot, donc le nom du modèle je comprend ce que c'est pas de problème :)

mais le reste , pda, phone et csd je vois pas.

et c'est la derniere version que j'ai? ou il veut pas mettre a jour parce que j' ai flasher le tel??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement (je m'en étais pas aperçu de suite), la mise à jour m'a fait perdre la connectivité bluetooth avec ma ford fiesta titanium (ça marchait très bien avant). Maintenant, j'ai beau refaire toutes les manips d'appairage, niet, les 2 dispositifs ne se comprennent pas ! bouh si j'avais su, j'aurais pas venu !

Edit : pb bluetooth résolu en faisant hard-reset.... pfffffff

Modifié par android63
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après cette mise à jour je n'ai plus eu de notification de réception sms (ni icône, ni vibreur) avec l'application Handcent 3.4.4, même après hard reset. Pourtant dans le teste de notification dans handcent ca marche très bien.

Suis-je le seul ? Y a t-il une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je l'avais trouvée aussi, mais si j'ai bon souvenir, il fallait rooter le téléphone, et je n'avais pas envie de perdre ma garantie juste pour ça... un bon reset, et hop le portable a une nouvelle jeunesse (je préfère voir le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'ai également le même soucis que vous concernant la perte de bluetooth suite à cette satané MAJ du micrologiciel!!

Résultat plus moyen de connecter mon Teos à mon Qashqai!

Je voudrais donc tenter le hard reset mais je ne sais pas comment on fait!!

android63, toi qui a fait la manip peux-tu me donner la marche à suivre ainsi que les dommages collatéraux?! Genre j'imagine qu'on perd tout ce qui est sms, photos, musique....les appli aussi?!

Merci pr votre réponse en espérons que ce hard reset sauvera ma connexion bluetooth :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pr ta réponse mais finalement après 2 jours de recherche sur le net j'ai fini par ENFIN trouver la combinaison de touche à effectuer pr le hard reset et ô miracle j'ai récupéré ma connexion bluetooth !

Donc juste pr ceux qui seraient ds la même configuration que moi et pr info: il faut maintenir appuyés en même temps les 4 boutons suivants:

- touche volume -

- touche volume +

- power

- bouton menu en bas au milieu

puis

sélectionner : wipe cache/reset factory

valider avec le bouton menu

puis

sélectionner: reboot system

valider avec le bouton menu

Normalement le téléphone redémarre.

Si comme moi il reste bloqué sur le logo SAMSUNG, faire un appui long sur le bouton power pr l'éteindre, enlever la batterie, la remettre et rallumer le téléphone.

Quant à moi je me méfierai avant d'accepter les prochaines mises à jour!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...