Aller au contenu

Les Légendes d’Illuminaria

Deltakosh

Recommended Posts

Salut à tous!

Je me permets de poster pour vous parler de ma série de nouvelles de fantaisie illustrées. Chaque livre contient plus de 24 illustrations faites à la main (sans IA:)) en pleine page.

Je suis en auto-éditon et tout se trouve sur mon site: https://www.talesofilluminaria.com

Illuminaria est un monde où magie, mystères anciens et dieux omniprésents s’entrelacent pour créer une saga épique inoubliable.

Cover.thumb.jpeg.2eacb6cce9b1816bbeb38a26fd71f913.jpegcover.thumb.jpeg.2fa6237ddf95f7cf082325ca03143a96.jpeg

:books: Tome 1 : La Légion Zodiaque

Les dieux appellent — répondrez-vous à leur appel ?

La Légion Zodiaque, composée de douze chevaliers légendaires, veille sur Illuminaria. Chaque chevalier, lié à un signe du zodiaque, détient une armure céleste conférant des pouvoirs divins. Découvrez des personnages emblématiques comme Zaniah de la Vierge, Gardienne de la Grande Bibliothèque, ou Sheradan du Bélier, Protecteur des montagnes. Mais derrière leur bravoure se cachent des mystères séculaires que vous seul pourrez dévoilée.

71gewQvaJL.thumb.jpeg.769d2f3750639ece90f1545371f4b819.jpeg

61hzLi0Be4L.thumb.jpeg.6e051521e8b994b819da1c0ef3bb498b.jpeg

:books: Tome 2 : Compendium de Magie

Votre éducation magique commence ici.

Entrez dans les neuf écoles de magie fondées par la Légion Zodiaque et maîtrisez les neuf disciplines arcaniques : Télékinésie, Nature, Mort, Feu, Lumière, Protection, Portails, Esprit et Vie. Chaque école repose sur un nexus de mana, garantissant un lien direct avec les sources de magie d’Illuminaria. Mais attention, la magie est un don, et non un droit.

extract01.thumb.jpeg.02d9d2c9a5c9ec63ad39e2df6d780c94.jpegExtract02.thumb.jpeg.2a2686d5b519435ea40509befaed891a.jpeg

:books: Tome 3 : L’Héritage de Zeus (à paraître en février)

Et si les dieux n’étaient pas ce qu’ils semblent être ?

Dans ce dernier opus, suivez le récit bouleversant de Mégara, une déesse malgré elle, et découvrez la vérité sur les origines d’Illuminaria. Ce voyage à travers le temps et l’espace explore les erreurs de l’humanité, les défis d’une divinité immortelle et le prix à payer pour façonner un monde meilleur. 

Que votre quête commence ! 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...