Aller au contenu

un smartphone compact puissant et bon en photo ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,
suite à une casse de mon Z Flip 5 (l'écran s'est fissuré seul sans raison, la garantie ne veut rien entendre... 800 balles de réparation, j'ai préféré changé de téléphone).
Etant dans l'urgence j'ai pris un redmi note 13.
Pour le prix c'est un excellent smartphone mais voila, je sors d'un z flip 5 et avant j'avais un iphone 12 mini.
Donc passer sur du redmi note 13, c'est pas simple.
En effet déja le téléphone est massif et occupe toute la poche. Moi j'aime les petits téléphone (d'où les iphones mini et le z flip 5) et en plus ce redmi note 13 est juste ignoble en photo. La moindre photo en intérieur est dégueulasse. Grain, flou... c'est vraiment naze.
Le Z flip 5 a coté faisait des photos folles. Le traitement de l'image etait superbe à coté.
Et puis surtout quand je lancais l'APN j'avais pas des lag pour lancer l'appli et quand je lançais l'enregistrement d'une vidéo je ne devais pas attendre 2sec entre l'appui et le lancement de l'enregistrement.

Bref il m'est impossible de prendre mes enfants en photos en intérieur.

Je veux donc changer de téléphone et je comptais me tourner vers un s23 (ou s24 mais trop cher). Car "petit" (j'aimerai plus petit mais ca semble être difficile), fluide et bon en photo.
Mais le truc c'est qu'il est encore cher le S23...

Pensez vous qu'il puisse vraiment baisser avec la future sortie du S25 ?
Si oui, le S24 aussi, pensez vous qu'il serait mieux de prendre un S24 qu'un S23 ou les differences sont minimes et ne justifient pas, selon mes besoins, l'écart de prix ?

et sinon, existe t-il d'autres téléphones du genre ? petit, fluide et bon en photo.
je pense au pixel. Mais prix sensiblement les mêmes qu'un s23 donc je prefere un s23 a prix equivalent.

et éventuellement, savez vous où trouver des S23 pas cher ?

Merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...