Shintaro Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Bonsoir, je voulais vous faire tester cette aplli LED me Know. Cette appli pour Desire vous permet en fonction que vous recevez un mail, un texte, une alerte agenda de faire clignoter la LED du desire de la couleur que vous souhaitez! J'ai teste et ca marche! Impec pour savoir sans rien toucher pourquoi ca sonne! :D lien androlib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morcus Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Il faut bien penser a enlever les notifications dans les autres applications tels que handcent sms. Sinon ça m'est devenu indispensable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Y a pas grand chose comme application :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.