Aller au contenu

mise a jours andoid eclair via une carte memoire


Recommended Posts

bonjours j'ai un problème avec la fiche de branchement secteur /usb ,( problème pas pris en compte par l'assurance donc pas réparable).

J'aimerais simplement savoir si il était possible de faire la mise à jours via un autre moyen que le branchement pc.

Me contacter si vous voulez.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, non... pour une fois tu ne dis pas de connerie !!! :P

contrairement aux HTC, les SONY n'ont pas ce système de flashage...

Je suis dans le même cas que toi, mon connecteur USB est mort... j'ai envoyé mon X10 en SAV...

Si tu n'as pas débrandé ton X10, et si ton opérateur dispose de la mise à jour, tu peux faire une mise à jour OTA (via le réseau cellulaire ou WiFi)

Menu/à propos du tel/mise à jour du micrologicielle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu n'as pas débrandé ton X10, et si ton opérateur dispose de la mise à jour, tu peux faire une mise à jour OTA (via le réseau cellulaire ou WiFi)

Menu/à propos du tel/mise à jour du micrologicielle)

Sur le X10 mini pro de ma femme la mise à jour en OTA est impossible, il demande de se connecter à un PC...

Sur mon X10 s' était pareil avant que je passe en 2.1... :( :P :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai une question!!

Comment vous faites pour charger votre batterie si votre connecteur USB est mort??

Parce qu'il y a quelque chose qui m'échappe!!

Je m'explique!! lol

Logiquement, vous chargez votre batterie via ce connecteur usb?? non?

Sinon cela veut dire que vous êtes obligé de sortir la batterie du téléphone pour la charger?? C'est bien votre cas??

Sinon ben trouvez juste un autre pc, ou une autre fiche et ça fonctionnera! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien raison de te poser la question... et il n'y a pas d'autres réponse que la tienne...

C'est pour çà que j'ai envoyé le mien en SAV...

Si non, si vous avez un XPERIA X1 , la batterie est la même, vous pouvez donc utiliser le X1 comme chargeur.. mais c'est vraiment se faire chier pour rien... ton X10 est forcément encore sous garantie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...