Aller au contenu

Problème de kit main libre


Barricade

Recommended Posts

Mon kit main libre motorola coupe et lance la musique quand ca lui plais mais je peux écouter la musique dans de bonne condition

,j'ai essayé un kit main libre nokia et la quand je lance la musique il me la coupe aussi mai la c'est impossible d'écouter la musique avec.

Quelqu'un aurait il eu ce problème?j'espère juste que c'est pas la prise jack du téléphone.

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben sinon tu peux toujours demander a motorola s'il peuvent faire quelque chose bien sur çà sera pas gratuit et je crois qu'il y a quelque part sur le forum un tuto qui montre comment réparer soit méme ce défaut

hello, essai avec un kit pieton de chez la pomme, moi j'avais pas de kit pieton, et le seul [color=red]ki[/color] marcha correctement, micro compris est celui d'un i phone. Si ça peut t'aider......?

Merci les gars j'ai pas réglé le problème mais je pense vraiment que c 'est la prise jack.Pour l'instant je fais avec. :mad:

j'ai remplacer le nokia par samsung ca fonctionne très bien mais le son avec le filtre télécommande se déforme mais quand j'enlève le filtre ca marche très bien.La prochaine fois je me reprend un S9HD mais un vrai ce coup ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...