Needhelp Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Je rencontre actuellement un problème avec mon galaxy Teos. Lorsque je désire envoyer un MMS, ça m'affiche "Envoi..." et le destinataire ne le reçoit jamais. Par contre, quand j'envoie un SMS, ça marche parfaitement ... D'où peut venir le problème et avez-vous une solution à me proposer ? Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 As-tu vérifié la configuration de tes services MMS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Si tu viens d'activer ton forfait (ou d'en changer), attends un jour ou deux, l'activation peut ne pas être immédiate pour certaines choses. Sinon, vérifie les paramètres de ton point d'accès (mais si ton mobile a été fourni par ton opérateur normalement c'est bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 En fait j'ai acheté mon Teos chez SFR et je recharge avec les cartes. Ça fait 1 mois que je l'ai lais je viens d'essayer d'envoyer un MMS et je m'aperçois que le destinataire ne le reçoit pas. Sinon, comment vérifier les paramètres ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pour accéder aux paramètres de points d'accès, il faut faire : Touche Menu -> Sans fil et réseau -> Réseaux mobiles -> Nom des points d'accès Concernant les paramètres corrects, j'ai trouvé ce lien http://www.blog-mobile.com/Android/Trucs-et-Astuces/parametrage-sfr-avec-android.html mais si ce n'est pas correct, une recherche Google te les donnera facilement. EDIT : Il y a un topic dédié sur ce forum où tu devrais trouver tout le ncessaire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci beaucoup je vais essayer ça tout de suite. EDIT : Ca marche toujours pas :( je dois mettre quelque chose dans serveur, nom d'utilisateur et mot de passe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Réponse à ton EDIT: Non. J'ai trouvé cela pour SFR - Name : mmssfr - APN : mmssfr - Proxy : 10.151.0.1 - Port : 8080 - MMSC : http://mms1 - MMS Port : 8080 - MCC : 208 - MNC : 01 - APN Type : mms Tout le reste doit rester vide (Not set) Le MNC est tantôt 10 tantôt 01 selon les sources, essayes avec les deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Needhelp Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ca ne marche toujours pas :( Tu penses que je devrais contacter SFR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredl Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Les contacter ou cherche une solution s'il on un forum FAQ (je sais que chez Bouygues ça se fait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.