fafalesquale Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 bonsoir, comment se fait-il que certaines appli s'ouvrent en permanence. J'ai bien un killer donc je passe mon temps mais c'est franchement chiant. Pour info, j'ai un legend sous froyo depuis hier mais j'avais le probleme avant la mise à jour. Les applis qui s'ouvrent sont par exemple, beautifu widgets, desktop widget, hancent SMS, widget soid... je sais pour la plupart, c'est du a des widgets que j'ai sur mon home mais dans ma mesure ou certaines ne demandent aucune synchro, je comprends pas pourquoi elles s'ouvrent tout le temps merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romualdt Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 C'est ton killer qui vide la batterie, pas l'inverse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 exactement, lit un peu ceci, tu comprendras pourquoi c'est complètement inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafalesquale Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 oui j'ai deja lu certains sujets qui disent qu'il ne fauit finalement pas installer de killer, mais je n'avais pas ce probleme il y a encore quelques sermaines, et j'avais deja un killer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.