Slyzzur Posté(e) il y a 6 heures Share Posté(e) il y a 6 heures Bonjour à tout le monde ! J'ai besoin d'aide car j'ai commandé une tablette sur Aliexpress (Lenovo Xiaoxin Pad Pro) et malheureusement je ne peux pas utiliser l'application du Play Store... Elle n'est de base pas installée sur la tablette mais j'arrive à l'installer sans trop de soucis en récupérant l'apk sur internet. Cependant une fois lancée, l'application me proposer de m'identifier mais lorsque je veux le faire, j'ai un message d'erreur m'indiquant que le serveur Google n'est pas disponible et il m'est demandé de retenter plus tard. Bien évidemment cela ne fonctionne pas même plus tard, j'ai essayé de désinstaller l'appli et de la réinstaller en utilisant d'autres apk mais j'ai toujours le même message d'erreur et donc impossible de m'identifier et l'utiliser... Auriez-vous une idée pour que je puisse l'utiliser ? Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.