dante2fr Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 voila j'ai fait la mise a jour galaxo et elle n'est pas passer il ne damerai plu il restai bloqué sur la page android de démarrage. alors g formater la sd. donc je voulais savoir si en passant part odin ça le remettrai comme neuf? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 Oui ca devrait. Mais sinon tu lances le mode recorvery ca devrait marcher non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 non g juste un mini recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) remet juste le rectools dans la racine de la sd et tu aura un full recovery mode :) edit : je précise tu peu foutre le rectools via adb quand tu est en mini recovery mode Modifié 21 octobre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 ok et tu fais comment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 ok et tu fais comment Tu apprend a lire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dante2fr Posté(e) 21 octobre 2009 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2009 je ne suis pas sous linux et c dans qu'elle topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 (modifié) quelques topics plus bas tu en avais justement un spécialement pour toi :p https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=1960 enfin ça c'est la partie driver. la commande adb pour envoyer des fichiers est la même sous windows et linux. ps : toutes les infos sont dispo sur le forum, tu te fais envoyer chier parce qu'à force de créer des topics à chaques problèmes ça décentralise les informations pertinentes et les rends donc moins accessibles pour ceux qui arrivent derrière et ça fait aussi du bordel inutile ;) Je t'invite donc à parcourir les différents topics déjà créés ;) Modifié 21 octobre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 21 octobre 2009 Share Posté(e) 21 octobre 2009 illisible le premier post, ça donne pas envie d'aller plus loin... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.