Gloops1 Posté(e) il y a 4 heures Share Posté(e) il y a 4 heures Bonjour tout le monde, J'ai reçu un SMS sur mon C2-01, dont j'ai récupéré le contenu dans le presse-papiers, et j'aimerais l'enregistrer dans un fichier afin de pouvoir le récupérer sur mon ordinateur, BlueTooth pourrait être bien pour cette dernière partie. En cherchant ça sur Internet j'ai trouvé : des informations qui concernaient d'autres modèles de téléphones, d'autres systèmes le détail, par le menu, de la notion de presse-papiers, tous systèmes confondus (à toutes fins utiles je précise que je suis analyste-programmeur, et que si quelqu'un veut un cours sur la notion de presse-papiers en informatique, il peut me demander ; si il veut un peu plus que copier un texte il me laisse un peu de temps) la façon d'enregistrer un fichier Excel (si jamais quelqu'un a une façon d'installer Excel sur un C2-01 ça peut avoir un intérêt, mais dans un autre fil car là on va s'égarer) encore d'autres trucs qui n'ont rien à voir, mais j'ai oublié Je dois d'abord préciser que je n'ai pas d'accès Internet sur ce téléphone, qu'il y a une passerelle mail mais qui ne me convient pas car elle passe par des droits sur la passerelle Nokia. Donc il y a plusieurs phases dans ce que je veux faire, mais là, pour le moment, ce qui me préoccupe est l'enregistrement d'un fichier localement, et j'aurais cru que c'était une opération basique. Par ailleurs il m'a semblé un instant que les services Orange allaient pouvoir me permettre de récupérer le SMS depuis mon ordinateur. Et puis je suis tombé sur une erreur 404, donc je me suis peut-être trompé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.