Angus59 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour à tous, Je suis en CyanogenMod 6.1.0-RC1 (installé il y a 3 semaines) . Je me suis aperçu hier que lorsque je reçois un appel ou si j'appelle, ben je n'entends pas la conversation de mon correspondant, par contre lui m'entend. A savoir que si je passe en mode Haut Parleur pendant la conversation là j'entends mon correspondant. A savoir aussi que mon oreillette Bluetooth n'est pas connectée à ce moment là. En Bluetooth ça passe, j'entends bien mon correspondant. Reboot : cela n'a rien changé J'ai re installé la rom radio 32.49.00.32U_5.11.05.27 : cela n'a rien changé Avez vous une idée de l'origine de ce problème, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 essais de changer de rom et repartir sur une ROM d'origine genre HTC (et rootée) Après tu change étape par étape. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 arf justement je veux éviter de toucher à la ROM, j'aime bien la CM et surtout je ne comprends pas pourquoi du jour au lendemain ca a "sauté" avant c'etait ok. La seule chose que j'ai fait, c'est d'associer mon Tomtom GO 730. D'ailleurs je l'ai dissocié et cela n'a rien changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bah oui mais ton écouteur a peut-être sauté... tu peux faire avant un backup via ton recovery pour revenir a ta conf après.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci BBK pour ton aide. Save + Restore via le recovery, malheureusement cela n'a rien changé ! Mince on dirait que l’écouteur est HS ! ou bien je dois me taper une reinstall complète. Ça me saoule de tout "Wiper", réinstallé une ROM et réinstallé toutes les applis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 étape obligée .... Tu fait un backup avant tout, tu enleve ta SD et tu fais plein de test... tiens-nous au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 j'ai réinstallé la dernière Nightly de CM et le souci est toujours là. J'aurai besoin svp d'une comparaison Z-Device (dispo gratuitement via Market qui permet d'examiner l’état de santé du téléphone) Est ce que quelqu'un pourrait me reporter ce que donne Z-Device sans mettre un kit oreillette et/ou Bluetooth sur son Desire. Moi j'ai dans la partie Speaker (icone d'haut parleur) : ""en espérant que Z device prends en compte le test dédié au haut parleur interne en façade au dessus de l’écran" Mode : Normal Ringer mode : Normal A2DP audio running .... : false SCO for off-call use : true Bluetooth SCO : false Microphone mute : false Music active : false Speaker phone on : false Wired headset on : "vide" Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Essais la DeFrost qui pour moi fonctionne parfaitement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 ok merci BBK, mais avant de sauter le pas, pourquoi DeFrost et pas une autre Depuis l'achat de mon Desire (5 mois), j’arrête pas de jouer aux chaises musicales avec les ROMs, je pensais avoir trouver mon bonheur avec la CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Parce que je l'ai et la connais pas trop mal... Elle est ok sur le son pas de soucis... aucun bug référencé sur le sujet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus59 Posté(e) 18 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2010 Apres moultes manipulations (nvlles ROMs, etc etc) , j'en conclus que le haut parleur doit être HS ---> vais devoir passer par la case SAV Sinon merci à BBK. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.