CastleRoad Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Merci pour ton retour Rage. Je pense que je vais rester avec mon officielle et continuer à recharger tout les soirs, c'est une science trop inexacte :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Merci pour ton retour Rage. Je pense que je vais rester avec mon officielle et continuer à recharger tout les soirs, c'est une science trop inexacte :emo_im_undecided: de rien! Je suis un peu déçu d'autant plus que sur le forum XDA, les acheteurs de cette batterie sont vraiment satisfaits et parlent d'un vrai gain de perfs donc ne pas se fier qu'à mon avis ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=693367&page=10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pilgrim Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Y a t-il aussi des règles de chargement à respecter au début sur l'Andida comme sur la Mugen ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guinioul Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 même règle pour toutes les batteries li-ion : LA règle d'or : ne JAMAIS laisser une batterie se décharger complètement (en dessous de 10% ça commence a devenir pas bon du tout) . pour une batterie neuve : une première charge longue : 8 à 12h, puis il faut quelques jours pour que la batterie se rode . théoriquement les li-ion n'ont pas d'effet mémoire donc elles peuvent se recharger n'importe quand . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.