Bravounet Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Salut les gars! FroYo diffusé hier (encore que, pas partout), et déjà une version rootée fait son apparition aujourd'hui... Merci à whitetigerdk du forum XDA ... Voir ce lien http://www.megaupload.com/?d=DKY4SXMT ou Miroir http://www.mediafire.com/?he5ieck3fls2f0k Alors actuellement il s'agit d'une version VODAPHONE UK, sans les applications Vodaphone. Uniquement en Anglais, mais faites un tour sur le Market pour choper MoreLocale2, ça devrait vous aider... EDIT: Il existe aussi une version faite par MODACO, exempte de tout ce qui appartient à Vodaphone, et avec les langues (dont le FR). Je viens de l'installer et apparemment, ça tourne très bien, pas encore eu de bug spécifique. Voici le lien Modaco Et pour un téléchargement direct: "This ROM is now available in the online kitchen - see the post below for details! In addition to the kitchen, a prebaked download is available. * 3.14.161.1 r1 - DOWNLOAD (ROMraid Load Balancing) - MD5: 674bcd90fbb99e35f284f9403636241a" /!\ Votre Legend DOIT être rooté pour pouvoir installer ce FroYo, n'oubliez pas de faire une sauvegarde de votre rom actuelle, on ne sait jamais... Bon amusement, ... D'encore meilleures nouvelles sont sans doute à venir d'ici peu! Modifié 16 novembre 2010 par Bravounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je test ca ce soir.... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Merci XDA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Voila j'ai installé cette rom, 1ere chose, ca me fait bizarre de repasser sous Sense.... Ca tourne parfaitement, aucun lag, tout est fluide mais j'ai un soucis, impossible de télécharger l'appli FrAndroid... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Peut tu tester l'appli "quadrant standard" stp et nous dire ton score stp . Perso, avec mon legend froyo officiel j'ai un score de 859 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Je viens de tester quadrant..... 842, il faudrait que je test avec ma rom Super Froyo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 En effet , ce serait cool de voir ce que donne froyo a nos betes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 851 avec Super Froyo...ca se vaut, en fonction des applis qui tournent ou pas en tache de fond... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravounet Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 J'avais fais le test Quadrant également, j'avais une rom Custom MyTouch Legend 1.2.1 car j'adore le thème de cette rom. Elle était stable et fluide, mon score était de 381 .... J'ai fais le bench avec FroYo de Modaco.... >850 !! :rolleyes: !! Quelle différence!! J'ai du mal à comprendre comment ils arrivent à optimiser à ce point leur rom!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Le gain est surtout du à Froyo...plus performant qu' Eclair....les résultats étant assez proches entre les roms optimisée et la version officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr.couwete Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 La rom est pas mal, mais depuis le flash radio je n'est plus de données 3G. J'ai essayé de le reflacher à part, même chose! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravounet Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 As-tu mis les paramètres APN de ton fournisseur? => /paramètres/Sans fil-Reseaux/Reseaux mobiles/Points d'accès (truc dans le genre, je n'ai pas le téléphone devant moi à l'instant) Moi je les ai mis manuellement et ça fonctionne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amar08 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 (modifié) Merci mais moi aussi je n'ai plus de 3G. As-tu mis les paramètres APN de ton fournisseur? => /paramètres/Sans fil-Reseaux/Reseaux mobiles/Points d'accès (truc dans le genre, je n'ai pas le téléphone devant moi à l'instant) Moi je les ai mis manuellement et ça fonctionne! ici moi je n'ai pas de liste comme dans le 2.1 et je ne vois pas comment configurer . édit : finalement j'ai réussi et ca fonctionne bien merci Bravounet. Modifié 17 novembre 2010 par microbillou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Tu as quoi dans le menu "Nom des points d'accès" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 La rom est pas mal, mais depuis le flash radio je n'est plus de données 3G. J'ai essayé de le reflacher à part, même chose! menu> parametre> sans fil et réseau> réseaux mobiles> nom des point d'acces> touche menu> nouvel APN Pour sfr en full internet Nom : Full Internet APN : sl2sfr Serveur : web.sfr.fr type d'APN : default Pour internet normal Nom : Internet Mobile APN : wapsfr Proxy : 195.115.25.129 Port : 8080 Type d'APN : default et voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Je rêve ou je vois "Adobe flash support" dans la kitchen ModaCo ? Pourtant c'est écrit que seuls les éléments de root ont été ajouté. Dommage qu'ils n'aient pas intégré A2SD+ ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 menu> parametre> sans fil et réseau> réseaux mobiles> nom des point d'acces> touche menu> nouvel APN Pour sfr en full internet Nom : Full Internet APN : sl2sfr Serveur : web.sfr.fr type d'APN : default Pour internet normal Nom : Internet Mobile APN : wapsfr Proxy : 195.115.25.129 Port : 8080 Type d'APN : default et voila Moi j'ai rien dans serveur... tu devrais peut etre essayer en l'enlevant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) 851 avec Super Froyo...ca se vaut, en fonction des applis qui tournent ou pas en tache de fond... :) dingue ... en cyanogen je suis à 500 environ. je vais me ré-installer une 3.14 rootée pour voir Modifié 18 novembre 2010 par renotm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Moi aussi sur cyanogen je suis autour des 500... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 (modifié) Moi aussi sur cyanogen je suis autour des 500... Edit Sorry pour le double post... Modifié 18 novembre 2010 par urd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renotm Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Ah wé ...892 avec la modaco ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Moi j'ai rien dans serveur... tu devrais peut etre essayer en l'enlevant. Moi ma connection va tres bien c'était pour répondre mr.couwete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Namour Posté(e) 18 novembre 2010 Share Posté(e) 18 novembre 2010 Moi ma connection va tres bien c'était pour répondre mr.couwete Oups, en effet, désolé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Je viens d'essayer Quadrant. J'ai fais 4 tests et j'ai obtenu, dans l'ordre : 874, 889, 826 et 864 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut, Puisqu'on en est à "qui a la plus grosse" :P Sur mon legend, avec la rom SuperFroyo v 8.4.2, SD 4Go, pas mal d'applis, mais avant quadrant 1 coup d'advanced taskkiller: résultat 1= 926, résultat 2: 919 Pas mal hein??? Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.