callou Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Hello, Est ce que ces rom tourne mieux que la froyo sfr d'origine ou les lag sont toujours la? A vrai dire être root je m'en fiche un peu , mais par contre la froyo de sfr me donne envie de jeter mon legend par la fenetre..Si le root est une solution , je suis partant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bravounet Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Salut, Puisqu'on en est à "qui a la plus grosse" :P Sur mon legend, avec la rom SuperFroyo v 8.4.2, SD 4Go, pas mal d'applis, mais avant quadrant 1 coup d'advanced taskkiller: résultat 1= 926, résultat 2: 919 Pas mal hein??? Avatar. Bon, ;.. Ben on doit bien l'admettre... C'est toi qui a la plus grosse!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Pour une fois!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoHn3R Posté(e) 20 novembre 2010 Share Posté(e) 20 novembre 2010 Hello, Est ce que ces rom tourne mieux que la froyo sfr d'origine ou les lag sont toujours la? A vrai dire être root je m'en fiche un peu , mais par contre la froyo de sfr me donne envie de jeter mon legend par la fenetre..Si le root est une solution , je suis partant.. J'ai oublié de préciser que je suis sur une ROM Sfr d'origine. Mais c'est vrai que j'ai l'impression qu'il y a des lags parfois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.