cocoto Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour à tous ! Je suis un (heureux) possesseur de GalaxyS depuis un petit moment, et j'aimerais pouvoir diffuser la musique du portable sur un système audio un peu plus évolué que le haut-parleur inclus :P En résumer : rentrer à la maison après une journée de boulot, prendre en main mon téléphone, et lancer/switcher/stopper la musique sans passer par un lecteur externe (la navigation est plus pratique) Edit : Sans fil Je n'ai pas/plus de matériel audio actuellement, avez-vous des conseils sur du matériel/protocoles/logiciels adaptés à ma demande ? Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soueb Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Hello, Si tu veux du sans fil, le bluetooth parait être une bonne solution. Tu as par exemple ce genre d'appareil qui se connecte à n'importe quelle chaine hifi. Il existe aussi des chaines ou amplis hifi qui intègrent le bluetooth nativement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoto Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ok merci ;) Je pensait bien à une chaine bluetooth intégré, mais je ne savais pas qu'il existait des récepteurs comme ça :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.