seve2206 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Lorsque j'ai connecté ce matin mon téléphone à mon ordinateur, j'ai eu un message m'indiquant qu'une mise à jour était disponible. Avant de faire cette mise à jour, j'ai lu sur ce forum qu'il fallait faire une sauvegarde afin de ne pas perdre toutes les applications téléchargées. Je suis donc allé sur Market afin de trouver Astro File manager mais il m'a donné en résultat que Astro File manager pro qui est payant Savez vous pourquoi ? auriez vous une autre application gratuite à me conseiller ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 EStrong File Explorer => ESFile explorer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ok merci. Entre temps j'ai trouvé l'appli qui en fait s'appelle "Astro" tout simplement et pas astro file manager sur le market. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 EsFile explorer est beaucoup plus complet à mon goût qu'Astro, que j'ai utilisé aussi. Avec ESFile, avec les droits SU et rooté, on peut modifier des fichiers, et même des fichiers système. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.