Sam44 Posté(e) hier à 10:47 Share Posté(e) hier à 10:47 Bonjour Nouveau sur ce forum, je vous remercie pour cet espace d'échanges et d'entraides. Je gère un espace de stockage de matériel pour le spectacle (les fameux "flight case"). J'ai une base de données sur Google sheet avec une colonne avec le nom de chaque objet et une colonne avec sa position de rangement dans l'espace de stockage. Mon idée serait de pouvoir demander à une enceinte connectée à l'entrée de l'espace de stockage ou se range l'objet que j'ai avec moi et qu'il trouve la réponse dans la colonne B de mon fichier, puis m'en fasse part. exemple "google, ou se range le micro SM58" il se range sur SON-niveau 2" colonne A : micro SM58 colonne B : Son-niveau2 savez-vous si cela est possible et si oui, comment faire ? merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.