poupou49 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, J'ai un petit problème avec mon x10 (que j'avais déjà avant que je le mette en 2.1). C'est que quand on me téléphone ca sonne mais ca ne passe jamais sur ma messagerie automatiquement. Je ne sais pas si ca vient de orange (si je fais le 888 tout est bien activé comme il faut) ou de mon tel. Donc si quelqu'un a déjà eu ce problème ou ce comment le résoudre ca m'aiderait grandement. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Il faut que tu vérifies dans le menu des renvois d'appels si ceux ci sont bien activés et si c'est le cas vérifies vers quel numéro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Pour commencer je te remercie de ta réponse. Et effectivement il n'y a pas de numéro dans transfert d'appel. Et il faut mettre quoi comme numéro de renvois d'appel ? Car quand je rentre 888 il me l'efface et inscrit un 06 à la place. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 (modifié) Il me semble que c'est celui ci pour Orange +33654185408 (ou 0654185408 si ça passe pas) A confirmer quand même car je suis pas chez Orange et ne peut donc tester Modifié 16 novembre 2010 par fredbull Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Après recherches ca à l'air d'être celui là. Je vérifierais en rentrant chez moi. En tout cas merci pour ton aide et ta rapidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 De rien. Tiens nous quand même au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 regarde dans ton carnet d'adressse (contact), il y a une option tout en bas du profil du contact, pour renvoyer automatiquement LA personne vers la messagerie... pratique contre les spameurs et la copine qui te harcelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 regarde dans ton carnet d'adressse (contact), il y a une option tout en bas du profil du contact, pour renvoyer automatiquement LA personne vers la messagerie... pratique contre les spameurs et la copine qui te harcelle... :D C'était pas du tout pour ce cas là (juste quand je ne suis pas à côté de mon téléphone que les gens n'attendent pas trois plombes au tel sans jamais tomber sur la messagerie). Mais c'est bon à savoir aussi et ca peut s'avérer très utile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 ok... en fait, je ne sais pas si c'est android ou L'opérateur, mais en mettant le N° court, il sait le convertir en n° long.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupou49 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Oui en mettant 888 dans la case, il me l'a passé automatiquement en +33654185408. Mais c'est le 06 qui me paraissait bizarre au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.