olivep Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Modaco vient de mettre en ligne une rom en kitchen pour htc legend nu http://android.modac...hen-update-zip/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristus Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Des retours de cette rom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 Des retours de cette rom? Salut je l'ai depuis hier et RAS pour le moment !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubert75 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, je l'ai installé hier et je n'ai plus de réseau 3G. sinon, Wifi OK, bluetooth OK, les reste OK mais plus d'internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 19 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 novembre 2010 Bonjour, je l'ai installé hier et je n'ai plus de réseau 3G. sinon, Wifi OK, bluetooth OK, les reste OK mais plus d'internet. Pour le 3G as tu verifié tes parametres sans fil et reseaux - reseaux mobiles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubert75 Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Pour le 3G as tu verifié tes parametres sans fil et reseaux - reseaux mobiles ? Oui olivep, j'ai vérifié mais ça n'a jamais fonctionné alors j'ai remis une rom en 2.1 et ça fonctionne de nouveau. Je vais attendre avant de repasser en 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.