gilles2808 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour j'ai mis la rom htc sur mon desire je voudrais savoir si c'est possible de remettre la rom orange en cas de problème pour le SAV sans toucher HBOOT je suis en HBOOT 0. 93.001 avec la rom HTC. car j'ai bien trouvé la rom Orange d'origine mais je ne parviens pas à flasher mon téléphone avec j'ai flashé à partir du recovery amon ra mais rien à faire le flash se passe correctement puis mon téléphone redémarre et reste bloqué sur une page blanche marquée HTC en vert je suis obligé de restauré le nands j'ai aussi essayé de le Re flasher avec le RUU 1.22.405.2 mais ne reçoit une erreur 140 problèmes de bootloader j'en ai essayé un autre pareil donc si quelqu'un pouvait me donner la manipulation à faire sur mon téléphone pour pouvoir le remettre d'origine en cas de SAV le seul RUU qui fonctionne c'est le 2.10 de htc mais qui flash avec android 2.2 de htc merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.