mobo35 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Deja bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté un htc desire que j'utilise seulement depuis samedi !!! Mais j'en suis deja extremement ravi !!! Alors voila mon probleme: Sur les 7 ecrans principaux, il y a une page favoris avec un icone ajouter des contacts. [color=red]qd[/color] j'appuie sur "Ajouter des contacts" cela ouvre une nouvelle page me demandant de "selectionner un contact" or il y a aucune liste dessus et [color=red]qd[/color] j'effectue sur recherche il y a marqué " aucune correspondance trouvée" !! Alors que j'aitout mes contacts depuis l'ecran principal sur l'icone "Contacts"! Je me dis alors que j'ai mal placé mes contacts !!!! C'était ma premiere constatation!! Apres je voulais mettre une sonnerie personnalisée et une photo identifiant le contact , et de la mm maniere je n'ai aucune liste!! J'aimerai savoir s'il y a une solution? !!! Autre chose, je souhaiterai savoir ou on peut lire le type de version android que j'ai! Tout le mnde parle de android 2.2 froyo mais moi je sais si j'ai cette version PS: je ne savais ou posté ceci, j'espere que je suis au bon endroit! De plus est ce qu'il faut se presenter normalement avant de poster?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobo35 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Deja bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum. J'ai acheté un htc desire que j'utilise seulement depuis samedi !!! Mais j'en suis deja extremement ravi !!! Alors voila mon probleme: Sur les 7 ecrans principaux, il y a une page favoris avec un icone ajouter des contacts. [color=red]qd[/color] j'appuie sur "Ajouter des contacts" cela ouvre une nouvelle page me demandant de "selectionner un contact" or il y a aucune liste dessus et [color=red]qd[/color] j'effectue sur recherche il y a marqué " aucune correspondance trouvée" !! Alors que j'aitout mes contacts depuis l'ecran principal sur l'icone "Contacts"! Je me dis alors que j'ai mal placé mes contacts !!!! C'était ma premiere constatation!! Apres je voulais mettre une sonnerie personnalisée et une photo identifiant le contact , et de la mm maniere je n'ai aucune liste!! J'aimerai savoir s'il y a une solution? !!! Autre chose, je souhaiterai savoir ou on peut lire le type de version android que j'ai! Tout le mnde parle de android 2.2 froyo mais moi je sais si j'ai cette version PS: je ne savais ou posté ceci, j'espere que je suis au bon endroit! De plus est ce qu'il faut se presenter normalement avant de poster?? Merci Personnes pour m'aider? 0 vues 0 reponses, ai je fais quelque chose que je ne devais pas (presentation sur le forum ou autre!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Est ce que tu as sauvegardé tes contacts sur la mémoire du téléphone ? :) si ce n'est pas le cas fais le et sa devrai marcher. Ensuite pour ta version c'est dans paramètre puis dans a propos du telephone, tout en bas du menu parametre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobo35 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ok nikel, ça c'est réglé!! du coup j'ai tout les numeros en double dans "Tous les contacts" !! C'est pas grave!! Donc ma version d'android est 2.2 est ce donc directement Froyo? Merci encore super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Dans contact fais menu y a un truc pour faire afficher seulement les contacts tel ^^ Oui c'est sa 2.2 c'est froyo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mobo35 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2010 Ah excellent, merci encore, c'est des petites choses mais c'est le debut!! C'est mon premier android et je suis impressionner par tout ce que l'on peut faire!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
QuentOu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 De rien c'est normal ^^ Ahah vi c'est sur que android c'est impressionnant vis a vis du reste :P j'ai tout de suite accroché aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.