Aller au contenu

[Market] problème installation apk [resolu]


Recommended Posts

Bonjours à tous!

n'ayant pas trouvé de réponse "claire" en fesant une recherche, je me permet de poster un nouveau message...

Alors déjà, je tiens a remercier tous les membres actifs du fofo, qui m'ont permis de pleinement m'épanouir malgré l'achat il y a quelques d'un x10 :D

Alors voila, je possède un x10 , obtenu en renouvellement de mobile chez sfr.

Je m'étais empressé de faire le debrand, root, et install du thème dark10 de XDA (entre autres choses..)

mais avec l'apparition ( tant attendue) de la 2.1, je me suis mit a la page, mais en fw nordic.

ce matin, hop, reflashage et passage en Global World fw 2.1 :)

donc flash de la rom, root avec z4, install du thème x10 ResMod de chez XDA, et install de JIT ( )

voila seulement après avoir restauré mes appli et APN et config, je me rend compte d'un problème du market, que je n'avais jamais eut auparavent...

je peut lancer le download d'une app, mais juste avant le début de l'installation (dl a 100%) , j'ai un message d'erreur (DESOLE, le Market a blablabla, pas le temps de lire tout ca va trop vite!!!) et le market plante et ferme...

donc impossible d'installer des appli du market!!!

voila... vos avis..?

merci d'avance

vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca remarche! j'ai essayer de vider le cache, ca a rien changé..

puis j'ai trouvé la solution sur un autre post : désinstaller la dernière MAJ du market :)

désolé encore pour ma noob-itude...

et aussi pour mon empressement a créer un post...

merci quand meme pour ta réponse fred59192

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as virer des applis genre googletalk par exemple ?

Sinon essaie ceci :

Va dans application puis gérer les applications efface les mis a jour du market et le cache , puis retente .

Et pas mal de débute par un double post :lol:

fred t'avait donné la réponse mais bon...

Le plus important c'est que ton problème soit résolu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...