Aller au contenu

implore votre aide pour faire repartir mon Ga


beniko

Recommended Posts

Bonjour a tous,

J'ai un G1 qui vient de planter. il s'allum mais reste bloquer des qu'il passe l ecran d'accueil sans que l ecran tactile ne reponde.

Il est sous une ROM cyanogen ( il a été acheté comme ca, ce n'est pas moi qui l'ai fait)

Je peux accéder au Hboot et au android system recovery mais a partir de la je suis perdu

Ce que je voudrais c est le remettre d'aplomb, pourquoi pas avec un android tout simple ou ce qui peut passer.

Des informations qui peuvent vous aider

h.Boot 1.33.2005 (DREA10000)

cpld-4

Radio 2.22.23.02

Toute aide sera la bienvenue pour me dire ce que je peux faire

Un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu as accès au Recovery tout est encore jouable :)

tu peux formate ta bête et le remettre à neuf.

Moi je possède un Dream, je suis en V.2.2.1 // CyanogrnMod-6.1.0-RC1-DS et ça marche d'enfer avec les appli sur la SD et l'option Just In Time

le phone réagis très vite et très bien mm après 1an et +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant que tu as accès au Recovery tout est encore jouable :)

tu peux formate ta bête et le remettre à neuf.

Moi je possède un Dream, je suis en V.2.2.1 // CyanogrnMod-6.1.0-RC1-DS et ça marche d'enfer avec les appli sur la SD et l'option Just In Time

le phone réagis très vite et très bien mm après 1an et +

merci de me rassurer, comment le je le formate pour le remettre a neuf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as juste a mettre ton future ROM à la racine de ta SD et lancer l’installation du ZIP depuis ton menu ;)

c'est aussi simple que ca? c est parce que tout a été fait avant en terme de root et de flash que j'ai juste a faire ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est aussi simple que ca? c est parce que tout a été fait avant en terme de root et de flash que j'ai juste a faire ca?

tout a fait, effectue juste une petite vérification de ta version RADIO et tu as juste a suivre le tuto sur Wiki :)

je préconise une version 2.22.19.26i Non US

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les reponses.

Pour la radio c est surement le mieux mais je vais commencer au plus simple, j'ai peur de faire n'importe quoi en changeant ca. je suis novice en customisation de portable ( oui vous avez un boulet parmi vous, et c 'est moi)

je vais suivre le tuto fourni précedemment, l'anglais a l'air bien lisible.

Question bete? je la prepare comment ma carte SD ? un petit formatage ? et je place la rom à la racine ? un truc spé a faire?

quelque chose à supprimer sur le teléphone? (je m'arrete la car trop de question tue la question)

Je le redis deja merci pour l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis ça fait plaisir de pouvoir aider, j'étais pas caler en Flashage avant, mais j'ai eu des bon Prof ( merci xau ;) )

en ce qui concerne ta SD si tu n'as rien de particulier à récupérer dessus, tu peux la formater OUI

pour ensuite mettre ton Cyano 5 ou 6 au choix au 1er niveau de ta SD.

Pour la radio c'est comme pour ton futur MOD ça se présente sous la forme d'un ZIP à lancer dans ton Menu Recovery avant de lancer ton ROM

( histoire de compatibilité ) rien de compliquer en soit.

Si besoin ajoute mon Ad. mail pour discuter sur google Talk : mgfunk91@gmail.com

Bon Flash :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un moyen de tout virer et de remettre a zero d'origine, parce que la j'ai pu voir que ca n'avait rien changé, a savoir qu'avant qu'il s'éteigne tout seul en vibrant, il y avait toujours le meme papier peint et couleur de l'heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apres avoir changé la radio et la rom, je vois toujours le logo cyanogen. Puis, j arrive sur un ecran noir avec en haut ecris android system. mais le telephone me dit directement " Power off" shut down. D'où vieent le probleme. quelqu'un sait ?? est ce matériel ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...