cejulu Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, J'ai un Teos, je voudrais récupérer le gestionnaire de taches du Galaxy S. Est ce possible ?? Si oui, ou trouver cette appli. Merci d'avance.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Salut, Pour le Teos, il y a auto task manager qui est bien ou encore Advanced Task Killer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 j'attire quand même ton attention sur le fait qu'utiliser un task-killer ne sert à rien voire, au pire, réduit l'autonomie de la batterie... Les applications tuées (les applis inclues d'office dans le tel) se réouvrent automatiquement quelques minutes plus tard. Pire, tuer l'appli Facebook par exemple, au prétexte qu'elle est volumineuse en mémoire, ne fait qu'induire son rechargement complet la prochaine fois que tu réouvriras cette appli (potentiellement dans une poignée de minutes lol), et donc une importante consommation du processeur (CPU) à ce moment-là. Si l'appli n'avait pas été tuée et était restée inactive en mémoire (où elle ne consommait rien du tout...), sa réouverture aurait été immédiate, sans utilisation du processeur. Pour les explications techniques qui t'expliquent pourquoi c'est une réelle stupidité d'utiliser un task-killer dans un système qui gère lui-même la durée de vie des applis, voici un lien vers un article que j'ai écrit il y a quelques temps ; dedans tu trouveras d'autres lien vers des articles en anglais, plus techniques, mais très instructifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.