douidou75 Posté(e) il y a 3 heures Share Posté(e) il y a 3 heures bonjour, depuis quelques temps, il y a certains échanges par SMS via google messages (je précise que c'était pareil avec samsung message que j'ai supprimé) se comportent bizarrement : une sorte de 2e conversation avec mon nom et celui de mon interlocuteur s'affiche et si je réponds, je reçois ma propre réponse comme si c'était un message. En gros ça donne ça imaginons que je reçois un message de Tony : -Tony salut ça va ? -Moi oui et toi ? -Tony+moi oui et toi ? (ma réponse est recopiée ici) Alors j'ai à peu près tout essayé, y compris faire une suppression totale de Google message (grace au débug USB etc.) puis réinstallé, désactivé samsung message, le supprimer complètement (idem avec debug USB). Si vous avez des idées, n'hésitez pas... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.