nicolaslefebvre Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Bonjour, Voila mon problème je suis chez NRJ MOBILE et je n'arrive pas a faire la mise a jour officiel de froyo avec Kies il me dit que il a pas de mise a jour plus recente que celle que j'ai hors j'ai du 2.1 Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nmp30 Posté(e) 16 novembre 2010 Share Posté(e) 16 novembre 2010 Il faut que tu attende la Maj opérateur, la mise a jour froyo n'est disponible que pour les SGS nue pour l'instant , La Maj opérateur devrai etre disponible le mois prochain mais bon sa reste a voir sinon regarde dans la parti Samsung galaxy S du forum une manip est dispo en modifiant le registre pour avoir la JPO ( Maj 2.2 anglaise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolaslefebvre Posté(e) 17 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2010 Ok merci mais bon je vais attendre que cela soit fait XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.