raven64240 Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février Hello ! J'utilise actuellement la messagerie Google pour envoyer des sms depuis mon téléphone, samsung galaxy a54, mais quand je veux envoyer un sms il y a de contacts qui apparaissent qui ne sont pas dans ma liste de contacts. Est-ce que quelqu'un peut me dire comment les supprimer ?? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peterjohnson Posté(e) 9 février Share Posté(e) 9 février (modifié) Il est possible que ces contacts proviennent de votre historique d'appels, de suggestions Google ou de comptes synchronisés. Vous pouvez essayer de vider le cache de l’application Messages dans les paramètres ou vérifier les contacts synchronisés dans votre compte Google. Une autre option est d'utiliser filemail pour sauvegarder vos données avant de modifier quoi que ce soit. Si le problème persiste, désactivez la synchronisation automatique des contacts et redémarrez votre téléphone. Modifié 10 février par peterjohnson 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.