Jump to content

basculer d'une appli a l'autre ne fonctionne pas

Recommended Posts

bonjour,

mon titre demande qques precisions

je suis xiaomi redmi 12

quand une appli me demande a la connexion un code de securite, le fait de basculer sur ma messagerie et de revenir sur l'appli me fait perdre la page courante

et donc... impossible de finaliser ma connexion

où est le probleme :

l'appli

android

l'OS

ma facon de faire

????? c'est desolant car il faut que j'aille sur mon PC ou ouvrir ma messagerie avec le tel de mon epouse.....

merci pour votre aide

Bonjour christ31530,Quand  doit basculer entre messagerie est entre code identification.

Utilisé  la barre du bas  à gauche   ta  ceci  III   au centre un carré ou rond pour l'accueil et à droite  retour ceci  < .

Salut !

voici quelques pistes pour t'aider à résoudre ça :

Mise à jour : Assure-toi que ton téléphone et toutes tes applications sont à jour. Parfois, les mises à jour corrigent ce genre de bugs.

Paramètres d'économie d'énergie : Vérifie dans les paramètres de ton Redmi si les restrictions d'énergie ou d'utilisation des applis en arrière-plan ne forcent pas l'application à redémarrer. Tu devrais pouvoir ajuster ça dans les paramètres de batterie ou d'application.

Ma façon de faire : Essaye de prendre une capture d'écran du code de sécurité quand tu es dans ta messagerie. Ensuite, reviens à l'appli et saisit le code à partir de la capture sur ton écran.

Application : Il est aussi possible que le problème vienne de l’appli elle-même qui ne gère pas bien le multitâche. Tu peux essayer de contacter le support de l'application pour voir s'ils ont une solution.

Essayer un autre gestionnaire de messagerie : Parfois, le problème peut être lié à l’application de messagerie utilisée. Essaie avec une autre app pour voir si ça change quelque chose.

bonjour, et merci pour vos attentions

j'ai essayé ce que vous me proposiez, et je n'avançais pas....

au hasard de mes tentatives, j'ai trouvé une "option" qui m'a permis de résoudre mon problème

je suis sur un xiaomi 12 OS 14 et android 14

je suis alle dans papametres / parametres sopplementaireq / fenetres flottantes / barre laterale "activer"

ca creer une barre deroulante sur le coté qui est masquée avec un petit trait sur le coté qu"il suffit de solliciter pour ouvrir la barre deroulante avec toutes les appli

et là "miracle", quand j'ouvre ma messagerie elle ne prend pas tout l'ecran et se met en superposition "partielle,

l'appli "maitre" reste ouverte dans sa page en cours et du coup je peut copier mon code d'identification.....

voilà ...je n'irais pas plus loin, mais je pense que c'est l'appli car pour d'autres je n'avais pas de soucis

... au fait l'appli en question c'est amelie

bonne journée